Impossible de me connecter à Windows Live Hotmail

thehy
bonjour
j'utilise la version windows live beta pour le mail je n'arrive pas a me
connecter a mon compte lorsque je suis sur le reso de l'entreprise
avec le meme pc à la maison j'y arrive
voici le message que je recois:
"In order to use Windows Live Hotmail, please set your browser to enable
cookies" apres suit une description de comment activer les cookies en
rajoutant le site www.live.com dans la liste des sites autorises ce qui est
deja le cas
pouvez vous me dire comment contourner le probleme ou comment revenir a
l'ancienne version d'hotmail qui elle semble fonctionner chez mes collegues
j'ai le meme pb aussi bien avec IE 7 qu'avec Firefox 2

Said
Bonjour,

c'est sans doute du aux restrictions de securite mise en place par le
service informatique de votre societe. C'est l'explicaiton qui me parait la
plus logique. Verifiez proxy et GPOs.

A bientot,

Said