impossible mettre a jour windows xp avec windows update

nico20b
aidez moi svp car je n'arrive plus a installer les mises a jour de windows xp
j'en suis a 9 mises a jour non effectues et lorsque je vais sur windows
update il télécharge la mis e à jour mais ne parvient pas à l'installer merci
de votre aide

sgroulx
"nico20b" a écrit dans le message de
[...]

est tu administrateur local de ta machine???

Sébas

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *nico20b* !
Dans <news:
[...]