Impossible de mettre à jour mes flux RSS dans Thunderbird

2 réponses
Hélène
Bonjour,

Cela fait des années que j'utilise ce merveilleux logiciel et j'en suis toute contente.
Seulement depuis le 1er juin exactement, j'ignore pourquoi mais je ne suis plus capable de mettre à
jour un seul fil RSS dans mes "Nouvelles & Blogs" - et donc au passage, de m'abonner à de nouveaux
fils -... C'est comme s'il y avait quelque chose qui m'empêchait d'accéder au monde du flux RSS -_-

J'ai même essayé en mode sans échec, rien n'y fait...
Si quelqu'un a la moindre idée de la cause du problème je suis preneuse

Merci d'avance

Hélène

2 réponses

Hélène
Finalement, j'ai recréé un compte "Nouvelles & Blog" et tout roule... Mais il a fallut me réabonner
à chaque fil :/
Dominique
Hélène a écrit :
Finalement, j'ai recréé un compte "Nouvelles & Blog" et tout roule...
Mais il a fallut me réabonner à chaque fil :/

Bonjour,

Il y a parfois des problèmes avec les RSS sous Thunderbird comme
l'impossibilité de se ré-abonner à un fil auquel on s'est désabonné
précédemment.

J'ai remarqué qu'il suffisait, pour s'en sortir, de virer les deux
fichier feeditems.rdf et feeds.rdf

On les trouve sous :

$HOME/.mozilla-thunderbird/Mon_Profile/Mail/Nouvelles et Blogs

où il faut remplacer $HOME et Mon_Profile par ce qui va bien (et que je
ne connais pas sous Windows).

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es