Impossible de modifier un champ d'une requête

1 réponse
Fastidium
Bonjour !

Dans le but de saisir des dates d'entretiens, j'utilise la requête suivante pour afficher quelques informations :
http://pastebin.com/v7nrx2Vt (plus lisible je trouve qu'un simple C/c ici)

Je n'arrive malheureusement pas à modifier ma colonne dtFait !
Cela m'embête beaucoup pour pouvoir saisir mes dates d'entretien...

Je ne trouve pas de solution (je n'ai pas beaucoup utilisé Access encore :( )

J'espère que vous pourrez m'aider !

Bonne fin de journée, et merci d'avance !

1 réponse

Amine Bourhil
Le lundi 24 février 2014 16:21:45 UTC, Fastidium a écrit :
Bonjour !

Dans le but de saisir des dates d'entretiens, j'utilise la requête suiv ante pour

afficher quelques informations :

http://pastebin.com/v7nrx2Vt (plus lisible je trouve qu'un simple C/c ici )

Je n'arrive malheureusement pas à modifier ma colonne dtFait !

Cela m'embête beaucoup pour pouvoir saisir mes dates d'entretien...

Je ne trouve pas de solution (je n'ai pas beaucoup utilisé Access encor e :( )

J'espère que vous pourrez m'aider !

Bonne fin de journée, et merci d'avance !

Bonjour;
est ce que l'intégrité référentielle entre les tables taches et mis sions est appliqué?
pour pouvoir modifier dtfait il faut passer par un sous-formulaire, c'est u ne contrainte access!