impossible de modifier mon document

1 réponse
AnaisIngels
Bonjour,

Je travaillais sur mon document word et en voulant ajouter une légende à un tableau, mon document s'est complètement bloqué... je ne peux plus rien écrire, ni retourner en arrière et dés que je clique sur une phrase ( comme pour écrire), je retournes directement à ma première page sans pouvoir toutefois écrire quoi que ce soit....

J' ai tenté d'aller sur un autre document word et la je n'ai aucun problème, je peux écrire sans problème... donc le problème est vraiment sur ce document la

Est ce que qqun pourrait m'aider rapidement ? C'est vraiment un document important et impossible de recommencer ....

Un grand merci d'avance

1 réponse

benjaminchevanne
Le samedi 20 Juillet 2019 à 17:01 par AnaisIngels :
Bonjour,
Je travaillais sur mon document word et en voulant ajouter une légende
à un tableau, mon document s'est complètement bloqué... je
ne peux plus rien écrire, ni retourner en arrière et dés
que je clique sur une phrase ( comme pour écrire), je retournes
directement à ma première page sans pouvoir toutefois
écrire quoi que ce soit....
J' ai tenté d'aller sur un autre document word et la je n'ai aucun
problème, je peux écrire sans problème... donc le
problème est vraiment sur ce document la
Est ce que qqun pourrait m'aider rapidement ? C'est vraiment un document
important et impossible de recommencer ....
Un grand merci d'avance
Bonjour , même problème que vous ! Avez vous trouvé la solution ? Merci d’avance