impossible de naviguer sur internet

Aucune réponse
didjey
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc portable, le processus se déroule de façon normale jusqu'au moment ou le bureau et ses programmes s'affiche. Ensuite, soudainement une image contenant un texte en anglais apparaît sur la totalité de l'écran recouvrant par la même occasion la barre de tache. Et a ce moment là, je ne sais plus effectuer une tache quelconque. selon moi il s'agit surement d'un virus. Alors pour essayer de m'en débarrasser, je redémarre en mode sans échec afin de faire un scan avec l'antivirus"avira". Mais Malheureusement, il ne trouve aucun virus.
Merci de m'aider le people.

Anonyme
Le samedi 22 Septembre 2012 à 21:47 par didjey :
[...]

Essaie le mode sans échec aec la mise en réseau.
Une fois fait tu peux aller en ligne faire un scan de ton pc avec plusieurs antivirus différents qui te permettront peut-être d'éradiquer "le virus".