impossible obtenir clé de Produit ! merc pour AIDE !! HELP !!!

2 réponses
basketto
bonjour !

De façon récurrente j'ai le msg suivant :

<TAPEZ LA CLE DE PRODUIT 25 caractères !>

j'ai bien trouvé sur un autocollant fixé sur ma tour périphérique ACER (le
fabricant) un code de 25 caractères mais vous me répondez qu'il n'est pas
bon !

MERCI pour votre aide !

équipement VISTA !

jean-paul Pagnier

2 réponses

Herser
basketto wrote:
bonjour !

De façon récurrente j'ai le msg suivant :

<TAPEZ LA CLE DE PRODUIT 25 caractères !>

j'ai bien trouvé sur un autocollant fixé sur ma tour périphérique
ACER (le fabricant) un code de 25 caractères mais vous me répondez
qu'il n'est pas bon !

MERCI pour votre aide !

équipement VISTA !

jean-paul Pagnier

Bonjour

D'abord, ici ce n'est pas Microsoft.
Nous sommes des bénévoles qui essayons d'aider.
Donc on n' a pas pu te répondre : "qu'il n'est pas bon"

Mais il faut reconnaître que l'aide MS qui renvoie ici n'est pas clair à ce
sujet.

Ensuite, j'ai peur qu'il y ait confusion entre clé Vista et clé Office
A moins que tu ne sois pas sur le bon groupe :

- si ta question concerne bien Office (XP ? 2003 ? 2007 ?), la clé n'est pas
sur la tour
Si Office fourni avec le PC, tu as reçu la clé quelque part
Si tu as acheté Office (CD/DVD ou Web) tu as aussi reçu une clé avec.
Rem : Acer fourni une version d'essai de Office 2007,
qu'il faut acheter à l'expiration de la période d'essai

- si ta question concerne Vista, c'est bien la clé de Vista sur la tour
Mais il faut poser la question sur le groupe Vista :
"Questions générales"
Ou "Installation"

Bonne fin de semaine

Herser
J. K.
Bonjour, soir
basketto avait énoncé :
,
[..]

<TAPEZ LA CLE DE PRODUIT 25 caractères !>

j'ai bien trouvé sur un autocollant fixé sur ma tour périphérique ACER (le
fabricant) un code de 25 caractères mais vous me répondez qu'il n'est pas

L'autocollant qui est sur la tour concerne la licence de Vista qui est
déjà activé, version Oem. On pourrair dire que ce n'est pas Microsoft
qui te répond mais le système d'identification.
Il est fort possible, comme l'évoque Herser, qu'une version
d'évaluation de Office 2007 était pré-installée mais ce qui est
étonnant c'est que tu n'es pas de clef.

jean-paul

Il ne faut pas indiquer de données personnelles sur les groupes.

--
Cordialement.
Jacques