impossible of print or save *.doc as attached to Outlook

8 réponses
isnogood
When we clic one an attached word document in outlook, document is open with
word (2000) but if we try to print or save it, the word windows start to
flash and nothing more is posible with this windows execpt (alt-ctrl-del).
Same behaviour with certain documents if we click on it in MS Exploreur.
Where to look for?
Thanks for help

8 réponses

Jean-Guy Marcil
isnogood was telling us:
isnogood nous racontait que :

When we clic one an attached word document in outlook, document is
open with word (2000) but if we try to print or save it, the word
windows start to flash and nothing more is posible with this windows
execpt (alt-ctrl-del). Same behaviour with certain documents if we
click on it in MS Exploreur. Where to look for?
Thanks for help

Bonjour,

Est-e que le même résultat se produit si on détache et enregistre le
document sur le disque dur avant de l'ouvrir?

En passant, le bon calife Haroun El Poussah voudrait bien savoir pourquoi
son bon vizir écrit en anglais sur un forum français?

Vortre humble et dévoué serviteur,
Dilat Laraht

isnogood
Merci de ta prompte reponse, pourquoi en anglais, car la page d'acceuil que
j'avais été en anglais...
Pour ce qui est d'ouvrir les documents à partir de word après les avoir
sauvés, il n'y a pas de problème
La même chose m'arrive aussi en clickant sur un document dans l'explorateur
mais plus rarement...
A+

"Jean-Guy Marcil" wrote:

isnogood was telling us:
isnogood nous racontait que :

When we clic one an attached word document in outlook, document is
open with word (2000) but if we try to print or save it, the word
windows start to flash and nothing more is posible with this windows
execpt (alt-ctrl-del). Same behaviour with certain documents if we
click on it in MS Exploreur. Where to look for?
Thanks for help

Bonjour,

Est-e que le même résultat se produit si on détache et enregistre le
document sur le disque dur avant de l'ouvrir?

En passant, le bon calife Haroun El Poussah voudrait bien savoir pourquoi
son bon vizir écrit en anglais sur un forum français?

Vortre humble et dévoué serviteur,
Dilat Laraht

Jean-Guy Marcil
isnogood was telling us:
isnogood nous racontait que :

Merci de ta prompte reponse, pourquoi en anglais, car la page
d'acceuil que j'avais été en anglais...
Pour ce qui est d'ouvrir les documents à partir de word après les
avoir sauvés, il n'y a pas de problème
La même chose m'arrive aussi en clickant sur un document dans
l'explorateur mais plus rarement...

Est-ce que Word est l'éditeur de courriel par défaut dans Outlook?
Est-ce que vous utilisez Norton Anti-Virus?

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Anacoluthe
Bonjour !

'isnogood' nous a écrit ...
windows start to flash and nothing more is posible with this windows
La même chose m'arrive aussi en clickant sur un document dans l'explorateur

mais plus rarement...

Ça ne serait pas encore un coup du gros NAVet (Norton AV) ça ?
Désactivez dans le NAVet options/divers le plug-in Office
(Votre protection antivirale est conservée si vous
désactivez juste le plug-in Office et maintenez
le niveau de sécurité des macros sur 'moyen' ou plus.)

Anacoluthe
« Que peut-on attendre d’un navet ? »
- Edgar Allan POE – Cri du marchand de figues turc

isnogood
Oui, word est l'editeur de outlook, et oui pour NAV que je soupçonne fortement.

"Jean-Guy Marcil" wrote:

isnogood was telling us:
isnogood nous racontait que :

Merci de ta prompte reponse, pourquoi en anglais, car la page
d'acceuil que j'avais été en anglais...
Pour ce qui est d'ouvrir les documents à partir de word après les
avoir sauvés, il n'y a pas de problème
La même chose m'arrive aussi en clickant sur un document dans
l'explorateur mais plus rarement...

Est-ce que Word est l'éditeur de courriel par défaut dans Outlook?
Est-ce que vous utilisez Norton Anti-Virus?

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

isnogood
Merci pour l'aide, je vais essayer. Ca ne m'étonnerait pas que ca soit du à
NAV.
A+

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'isnogood' nous a écrit ...
windows start to flash and nothing more is posible with this windows
La même chose m'arrive aussi en clickant sur un document dans l'explorateur

mais plus rarement...

Ça ne serait pas encore un coup du gros NAVet (Norton AV) ça ?
Désactivez dans le NAVet options/divers le plug-in Office
(Votre protection antivirale est conservée si vous
désactivez juste le plug-in Office et maintenez
le niveau de sécurité des macros sur 'moyen' ou plus.)

Anacoluthe
« Que peut-on attendre d’un navet ? »
- Edgar Allan POE – Cri du marchand de figues turc

Jean-Guy Marcil
isnogood was telling us:
isnogood nous racontait que :

Oui, word est l'editeur de outlook, et oui pour NAV que je soupçonne
fortement.

Débarque -moi ces deux choses là (NAV plug-in pour Office et Word comme
éditeur dans Outlook)! Pouah! Source intarissable de problèmes!

Et tu seras vite Calife à la place du Calife!
--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

isnogood
Merci pour ton aide precisieuse, cela vient bien du pluging d'Office dans NAV.
A+

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'isnogood' nous a écrit ...
windows start to flash and nothing more is posible with this windows
La même chose m'arrive aussi en clickant sur un document dans l'explorateur

mais plus rarement...

Ça ne serait pas encore un coup du gros NAVet (Norton AV) ça ?
Désactivez dans le NAVet options/divers le plug-in Office
(Votre protection antivirale est conservée si vous
désactivez juste le plug-in Office et maintenez
le niveau de sécurité des macros sur 'moyen' ou plus.)

Anacoluthe
« Que peut-on attendre d’un navet ? »
- Edgar Allan POE – Cri du marchand de figues turc