Impossible d'ouvrir fichier de mes données

2 réponses
Pierre
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, après avoir essayé plusieurs fois. J'ai un
nouvel ordinateur qui tourne sous Vista. J'ai installé Money suite
financière 2004.
Le souci vient que, pour la première fois, je ne parviens pas à lui faire
prendre mon fichier de sauvegarde (Money Sauvegarde d1), et donc tous mes
paramètres de comptes. C'est la cata si je n'y arrive pas. Je me dis que
j'ai dû louper quelque chose, car l'an dernier, sur un portable qui tournait
aussi sur Vista, je n'ai pas eu de problème. Mais là, rien à faire. Ca me
dit : " Impossible de trouver C:\Money ou de l'ouvrir, car il s'agit
probablement d'un fichier en lecture seule ( NON!), ou vous ne disposez pas
de l'autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est protégé en
écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct ou qu'il est
impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de
sauvegarde le plus récent. Si ce fichier est en cours d'utilisation par une
autre application, fermez-la dans cette application, puis cliquez sur OK
pour réessayer ".
C'est vraiment abscons, et surtout je ne comprends pas comment en sortir.
J'espère que je pourrai être aidé, et je vous en remercie
Pierre

2 réponses

Pierre
Je réponds à moi-même... Après deux heures de tentatives, j'y suis parvenu,
je ne sais pas trop comment.

Pierre

"Pierre" a écrit dans le message de news:
49119860$0$18198$
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, après avoir essayé plusieurs fois. J'ai un
nouvel ordinateur qui tourne sous Vista. J'ai installé Money suite
financière 2004.
Le souci vient que, pour la première fois, je ne parviens pas à lui faire
prendre mon fichier de sauvegarde (Money Sauvegarde d1), et donc tous mes
paramètres de comptes. C'est la cata si je n'y arrive pas. Je me dis que
j'ai dû louper quelque chose, car l'an dernier, sur un portable qui
tournait aussi sur Vista, je n'ai pas eu de problème. Mais là, rien à
faire. Ca me dit : " Impossible de trouver C:Money ou de l'ouvrir, car il
s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ( NON!), ou vous ne
disposez pas de l'autorisation de le modifier ou encore votre lecteur est
protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct ou qu'il
est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre
fichier de sauvegarde le plus récent. Si ce fichier est en cours
d'utilisation par une autre application, fermez-la dans cette application,
puis cliquez sur OK pour réessayer ".
C'est vraiment abscons, et surtout je ne comprends pas comment en sortir.
J'espère que je pourrai être aidé, et je vous en remercie
Pierre

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49119cec$0$17081$ pour écrire ceci :

Je réponds à moi-même... Après deux heures de tentatives, j'y suis
parvenu, je ne sais pas trop comment.

La démarche logique eût été d'ouvrir le dossier Sample.mny, de mettre Money à jour, puis d'ouvrir le
dossier Money.mny (ou à défaut la sauvegarde) :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.