Impossible d'ouvrir les liens dans outlook

Mg Road
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien) dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

--
avec mes remerciements, mgroad

Jceel
"Mg Road" a écrit dans le message de
[...]

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mg Road
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

[...]

Mg Road
non pas de nouvel anti virus

Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

[...]

Mg Road
désolé aucun changement !! je pense qu'il s'agit d'un réglage dans outlook,
j'ai déjà fait pas mal de changement mais rien à faire ça ne fonctionne pas
A+mg

Dans Internet Explorer, menu Outils/Options Internet..., onglet Général, bouton Supprimer les fichiers...
A+
Isa