Impossible d'ouvrir les liens dans outlook

7 réponses
Mg Road
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien) dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

--
avec mes remerciements, mgroad

7 réponses

Jceel
"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien)
dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mg Road
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir une adresse url (lien)
dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J’ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir une adresse url (lien)
dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J'ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mg Road
non pas de nouvel anti virus

Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir une adresse url (lien)
dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J'ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Isabelle Prawitz
As-tu essayé de vider le cache Internet Explorer ? On ne sait jamais, il a tant de répercussions !!!
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
non pas de nouvel anti virus

Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir une adresse url (lien)
dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J'ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mg Road
Comment faire pour vider le cache Internet explorer????, merci isabelle

As-tu essayé de vider le cache Internet Explorer ? On ne sait jamais, il a tant de répercussions !!!
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
non pas de nouvel anti virus

Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir une adresse url (lien)
dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J'ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mg Road
désolé aucun changement !! je pense qu'il s'agit d'un réglage dans outlook,
j'ai déjà fait pas mal de changement mais rien à faire ça ne fonctionne pas
A+mg

Dans Internet Explorer, menu Outils/Options Internet..., onglet Général, bouton Supprimer les fichiers...
A+
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour vider le cache Internet explorer????, merci isabelle

As-tu essayé de vider le cache Internet Explorer ? On ne sait jamais, il a tant de répercussions !!!
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
non pas de nouvel anti virus

Bonjour !
Nouvel anti-virus ?
A+
Isa

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Non, je confonds pas Outlook et outlook express, du reste outlook express lit
très bien les liens dans mes messages mais j'utilise outlook par défaut c'est
plus pratique.
Merci pour les conseils

"Mg Road" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir une adresse url (lien)
dans
la boite de réception Outlook, ça agace !! J'ai tout essayé !!! dans les
options etc...!!! et même le registre avec le fichier RegSvr32 urlmon.dll
Voici ce que dit la boite de dialogue :
<< Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur
votre
ordinateur. Contactez votre administrateur de système >>

est ce que tu ne confonds pas Outlook d'Office et Outlook express de
Win?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company