Impossible de recevoir mes messages

Onyx
Bonjour Luc,

Mes connaissances informatique sont extrêmement basiques ! Pouvez-vous me
dire comment je retourne à l'IPv4 ?? Ou comment utiliser le SMTP authentifié
de Free.

Luc
Onyx a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

Mes connaissances informatique sont extrêmement basiques !
Pouvez-vous me dire comment je retourne à l'IPv4 ??

Pour Vista ou Windows 7 : 'Démarrer' --> taper "réseau" en bas, dans le
champ de recherche --> 'Centre réseau et partage' --> cliquer sur 'Voir le
statut' (Vista) ou sur le nom de la connexion Internet utilisée (Vista) -->
'Propriétés' --> décocher 'Protocole internet version 6 (TCP/IPv6)'

Ou comment
utiliser le SMTP authentifié de Free.

Comme précisé dans ma réponse précédent, activer d'abord le SMTP authentifié
pour ton adresse email
(https://subscribe.free.fr/login/ --> 'Gestion du SMTP authentifié -->
confirmer l'activation)

puis, dans Outlook 2003 : 'Outils' --> 'Comptes de messagerie' --> 'Afficher
ou modifier les comptes de messagerie existants' --> Sélectionner ton compte
Free --> 'Modifier' --> 'Paramètres supplémentaires' --> onglet 'Options
avancées' --> inscrire 587 (à la place de 25) comme n° de 'Serveur sortant
(SMTP)'

Merci

Pakdoi

--