impossible de régler l'heure système

youssef bentaleb
salut tout le monde,
je n'arrive plus à regler l'heure système, toutjours n méssagre apparait "
vous n'avez pas les droits requis pour changer l'heure système". aidez_moi
s'il vous plait. je précise que mon pc roule sous windows XP
merci

Ayrton [ASC]
Bonjour *youssef bentaleb*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)

[...]

Il te faut les droits Admin pour pouvoir changer l'heure

merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton

Guy (Canada)
Bonjour Youssef;
La réponse évidente serait qu'il faut vous valider (logger) en tant
qu'administrateur sur l'ordinateur pour pouvoir procéder à ce type de
changement. Est-ce le cas?
--
Guy

[...]

FRIMOUSE
Salut Youssef,

Tu peux également régler l'heure dans le "SETUP" du Bios au démarrage de la
machine.

A+

FRIMOUSE
Pat
"youssef bentaleb" a écrit dans le message de
salut tout le monde,
je n'arrive plus à regler l'heure système, toutjours un message
apparait "vous n'avez pas les droits requis pour changer l'heure
système".
aidez_moi s'il vous plait. je précise que mon pc roule sous windows XP

En général ce message apparait lorsqu'on veut régler l'heure depuis un
compte utilisateur limité.

@+

--
Pat