impossible de régler l'heure système

4 réponses
youssef bentaleb
salut tout le monde,
je n'arrive plus à regler l'heure système, toutjours n méssagre apparait "
vous n'avez pas les droits requis pour changer l'heure système". aidez_moi
s'il vous plait. je précise que mon pc roule sous windows XP
merci

4 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *youssef bentaleb*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)

salut tout le monde,
je n'arrive plus à regler l'heure système, toutjours n méssagre
apparait " vous n'avez pas les droits requis pour changer l'heure
système". aidez_moi s'il vous plait. je précise que mon pc roule sous
windows XP

Il te faut les droits Admin pour pouvoir changer l'heure

merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Guy (Canada)
Bonjour Youssef;
La réponse évidente serait qu'il faut vous valider (logger) en tant
qu'administrateur sur l'ordinateur pour pouvoir procéder à ce type de
changement. Est-ce le cas?
--
Guy

salut tout le monde,
je n'arrive plus à regler l'heure système, toutjours n méssagre apparait "
vous n'avez pas les droits requis pour changer l'heure système". aidez_moi
s'il vous plait. je précise que mon pc roule sous windows XP
merci

FRIMOUSE
Salut Youssef,

Tu peux également régler l'heure dans le "SETUP" du Bios au démarrage de la
machine.

A+

FRIMOUSE
Pat
"youssef bentaleb" a écrit dans le message de
news:
salut tout le monde,
je n'arrive plus à regler l'heure système, toutjours un message
apparait "vous n'avez pas les droits requis pour changer l'heure
système".
aidez_moi s'il vous plait. je précise que mon pc roule sous windows XP

En général ce message apparait lorsqu'on veut régler l'heure depuis un
compte utilisateur limité.

@+

--
Pat