impossible de retrouver ma clé d'ativation sur mes fichiers wind ow

fichiers d'activation windows excel
comment retrouver ma clé d'activation

Azo4
télécharge SIW , section "licenses"
c'est là:
http://www.gtopala.com/

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"fichiers d'activation windows excel" <fichiers d'activation windows
a écrit dans le message de
comment retrouver ma clé d'activation

Misange
Bonjour à toi aussi (mais si mais si, ça se dit encore !)

Grosse confusion je pense entre la clef d'activation windows (inscrite
sous ou au dos de ton PC souvent si tu as acheté un PC avec windows
préinstallé) et la clef d'activation d'office, contenant excel. Office
est un programme indépendant de windows, il faut donc le payer
séparément. Il se peut que ton PC ait été livré avec une version d'essai
limitée dans le temps. Au delà, tu ne peux plus modifier tes fichiers,
juste les lire. Si c'est le cas, il te faut soit acheter une clé office,
soit utiliser par exemple open office, qui est gratuit et a des
fonctionnalités (mais pas toutes) proches de celles d'office.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net