Impossible de se loguer sur serveur (erreur windows file protection)

Aucune réponse
totof118
Bonjour,

j'ai un serveur windows 2003 qui depuis ce matin je ne peux plus me loguer dessus (aussi bien en local qu'en tse) La session s'ouvre puis se referme instantanément. J'ai regardé le journal d'événement a distance et depuis ce matin j'ai plein de message d'information (Windows File Protection) du style:

Tentative de remplacement du fichier système protégé c:\windows\system32\duser.dll. Ce fichier a été restauré en utilisant sa version d'origine afin de maintenir la stabilité du système. La version du fichier système est 5.2.3790.1830.

Le nom des dll changent dans chaque messages. voici la liste:
c:\windows\system32\rdpdd.dll.
c:\windows\system32\msisip.dll
c:\windows\system32\tsd32.dll
c:\windows\system32\rdpclip.exe.
c:\windows\system32\cscript.exe
c:\windows\system32\msisip.dll.
c:\windows\system32\netmsg.dll
c:\windows\system32\adsnt.dll.
c:\windows\system32\tsd32.dll
c:\windows\system32\linkinfo.dll.
c:\windows\system32\traffic.dll.
c:\windows\system32\batmeter.dll.
c:\windows\system32\mshtmled.dll.
c:\windows\system32\ntmsmgr.dll.
c:\windows\system32\userinit.exe.
c:\windows\system32\rdpsnd.dll.
c:\windows\system32\vssvc.exe.
c:\windows\system32\webcheck.dll
c:\windows\system32\netui2.dll
c:\windows\system32\shimeng.dll.
c:\windows\system32\ntfrsapi.dll
c:\windows\system32\dhcpsapi.dll.
c:\windows\system32\r2brand.dll.
c:\windows\system32\scrobj.dll.
c:\windows\system32\powrprof.dll.
c:\windows\system32\oobechk.exe

Les accés au partage réseau de ce serveur fonctionne.
Avez vous deja eu ce probléme ou une piste afin que je puisse deja me reconnecter sur le serveur puis ensuite resoudre le problème. je tenterai bien de rebooter le serveur cette nuit mais j'ai peur qu'il ne redémarre plus du au changement de dll.
Merci d'avance pour vos reponse.

Réponses