Impossible de uploader un fichier supérieur à 29Mo sur le site de dépôt en ligne de PCSOFT...

André STASZEWSKI
Bonjour,

Comme dit dans le sujet, l'indicateur de progression bloque entre 30 et
50% (ça dépend des fois)et le navigateur Chrome se fige.
Idem sur un autre PC avec Edge.
J'aimerai bien avoir un retour de qq qui fasse réellement le test chez
lui.
Il faut juste créer un compte sur le site de dépôt mais pas besoin de
créer un projet pour faire le test.
Une fois le compte créé, cliquer sur déposer une ressource et aller
directement en bas du formulaire pour uploader un fichier ZIP.
Merci de faire le test avec un fichier de 30Mo au moins.
J'ai décris le pb chez PCSOFT qui me dit que ça vient de ma config
Internet; Mais dans ce cas pourquoi je n'ai pas de pb pour uploader
avec FileZilla ou DROPBOX ou Google Drive ?

Merci pour vos retours.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI