IMPOTS GOUV FR PROBLÈMES

10 réponses
Gaetan
Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la minute).
--Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre choix.

Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même à 5
heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne car c'
est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au centre des
impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

10 réponses

Jacques
Dans le message news:,
Gaetan a écrit:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la minute).
--Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre
choix.
Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même à
5 heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------
J'ai essayé avec Netscape (et IE). Même constat. Le serveur

scoup.impots.gouv.fr semble bien défaillant. Par ailleurs, je trouve qu'ils
sont mauvais, il ne semble y avoir aucun lien de mail vers un webmestre pour
recevoir des alertes dans ce genre de situation alors qu'on devrait
justement trouver ce lien sur cette page "contacts"..
Peut-être qu'il y a des fonctionnaires payés (avec nos impôts) pour
contrôler le fonctionnement des divers serveurs mais seulement pendant leurs
heures de travail. Il serait donc trop tôt puisqu'il n'est que 9:00 h. Il
faudra donc essayer plus tard en évitant l'heure de la pose café ;-(

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne
car c' est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au
centre des impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

Francis
Bonjour,
Pour moi, ça marche très bien.

Dans le message news:,
Gaetan a écrit:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la minute).
--Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre
choix.
Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même à
5 heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

J'ai essayé avec Netscape (et IE). Même constat. Le serveur
scoup.impots.gouv.fr semble bien défaillant. Par ailleurs, je trouve qu'ils
sont mauvais, il ne semble y avoir aucun lien de mail vers un webmestre pour
recevoir des alertes dans ce genre de situation alors qu'on devrait
justement trouver ce lien sur cette page "contacts"..
Peut-être qu'il y a des fonctionnaires payés (avec nos impôts) pour
contrôler le fonctionnement des divers serveurs mais seulement pendant leurs
heures de travail. Il serait donc trop tôt puisqu'il n'est que 9:00 h. Il
faudra donc essayer plus tard en évitant l'heure de la pose café ;-(

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne
car c' est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au
centre des impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

Jacques
Dans le message news:,
Francis a écrit:

Bonjour,
Pour moi, ça marche très bien.
Donc, depuis CEGETEL+Mozilla, cela marche, WANA+IE ou TELE2+(IE6 ou NS8)

cela ne marche pas. A confirmer par d'autres, il y a encore trop de
possibilités pour un diagnostic.
A suivre ?

Dans le message news:,
Gaetan a écrit:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la
minute). --Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre
choix.
Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même
à 5 heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

J'ai essayé avec Netscape (et IE). Même constat. Le serveur
scoup.impots.gouv.fr semble bien défaillant. Par ailleurs, je trouve
qu'ils sont mauvais, il ne semble y avoir aucun lien de mail vers un
webmestre pour recevoir des alertes dans ce genre de situation alors
qu'on devrait justement trouver ce lien sur cette page "contacts"..
Peut-être qu'il y a des fonctionnaires payés (avec nos impôts) pour
contrôler le fonctionnement des divers serveurs mais seulement
pendant leurs heures de travail. Il serait donc trop tôt puisqu'il
n'est que 9:00 h. Il faudra donc essayer plus tard en évitant
l'heure de la pose café ;-(
Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne
car c' est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au
centre des impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

Francis
Re,
Pour faire avancer le diagnostic, pour moi ca va aussi bien avec Firefox
qu'avec IE6

Francis

Dans le message news:,
Francis a écrit:

Bonjour,
Pour moi, ça marche très bien.

Donc, depuis CEGETEL+Mozilla, cela marche, WANA+IE ou TELE2+(IE6 ou NS8)
cela ne marche pas. A confirmer par d'autres, il y a encore trop de
possibilités pour un diagnostic.
A suivre ?

Dans le message news:,
Gaetan a écrit:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la
minute). --Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre
choix.
Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même
à 5 heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

J'ai essayé avec Netscape (et IE). Même constat. Le serveur
scoup.impots.gouv.fr semble bien défaillant. Par ailleurs, je trouve
qu'ils sont mauvais, il ne semble y avoir aucun lien de mail vers un
webmestre pour recevoir des alertes dans ce genre de situation alors
qu'on devrait justement trouver ce lien sur cette page "contacts"..
Peut-être qu'il y a des fonctionnaires payés (avec nos impôts) pour
contrôler le fonctionnement des divers serveurs mais seulement
pendant leurs heures de travail. Il serait donc trop tôt puisqu'il
n'est que 9:00 h. Il faudra donc essayer plus tard en évitant
l'heure de la pose café ;-(

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne
car c' est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au
centre des impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

Jacques
Dans le message news:,
Francis a écrit:

Re,
Pour faire avancer le diagnostic, pour moi ca va aussi bien avec
Firefox qu'avec IE6

Francis
Pour être précis, échec de 2 des rubriques sur 4 : lère et dernière

fonctionnent (au moins ouverture de la fenêtre "affiner votre choix")
Jacques

Dans le message news:,
Francis a écrit:

Bonjour,
Pour moi, ça marche très bien.

Donc, depuis CEGETEL+Mozilla, cela marche, WANA+IE ou TELE2+(IE6 ou
NS8) cela ne marche pas. A confirmer par d'autres, il y a encore
trop de possibilités pour un diagnostic.
A suivre ?

Dans le message news:,
Gaetan a écrit:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la
minute). --Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de
votre choix.
Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure
même à 5 heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

J'ai essayé avec Netscape (et IE). Même constat. Le serveur
scoup.impots.gouv.fr semble bien défaillant. Par ailleurs, je
trouve qu'ils sont mauvais, il ne semble y avoir aucun lien de
mail vers un webmestre pour recevoir des alertes dans ce genre de
situation alors qu'on devrait justement trouver ce lien sur cette
page "contacts".. Peut-être qu'il y a des fonctionnaires payés
(avec nos impôts) pour contrôler le fonctionnement des divers
serveurs mais seulement pendant leurs heures de travail. Il serait
donc trop tôt puisqu'il n'est que 9:00 h. Il faudra donc essayer
plus tard en évitant l'heure de la pose café ;-(

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en
ligne car c' est encore plus long et plus compliqué que de se
déplacer au centre des impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

papy.83
Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la minute).
--Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre choix.

Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même à 5
heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne car c'
est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au centre des
impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

SALUT

moi ca marche cegetel 512 kb firfox

Francis
Même chose pour moi.
Je n'avais testé que la première option.
Le pb est sur leur site, pas dans nos PC

Dans le message news:,
Francis a écrit:

Re,
Pour faire avancer le diagnostic, pour moi ca va aussi bien avec
Firefox qu'avec IE6

Francis

Pour être précis, échec de 2 des rubriques sur 4 : lère et dernière
fonctionnent (au moins ouverture de la fenêtre "affiner votre choix")
Jacques

Dans le message news:,
Francis a écrit:

Bonjour,
Pour moi, ça marche très bien.

Donc, depuis CEGETEL+Mozilla, cela marche, WANA+IE ou TELE2+(IE6 ou
NS8) cela ne marche pas. A confirmer par d'autres, il y a encore
trop de possibilités pour un diagnostic.
A suivre ?

Dans le message news:,
Gaetan a écrit:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la
minute). --Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de
votre choix.
Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure
même à 5 heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

J'ai essayé avec Netscape (et IE). Même constat. Le serveur
scoup.impots.gouv.fr semble bien défaillant. Par ailleurs, je
trouve qu'ils sont mauvais, il ne semble y avoir aucun lien de
mail vers un webmestre pour recevoir des alertes dans ce genre de
situation alors qu'on devrait justement trouver ce lien sur cette
page "contacts".. Peut-être qu'il y a des fonctionnaires payés
(avec nos impôts) pour contrôler le fonctionnement des divers
serveurs mais seulement pendant leurs heures de travail. Il serait
donc trop tôt puisqu'il n'est que 9:00 h. Il faudra donc essayer
plus tard en évitant l'heure de la pose café ;-(

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en
ligne car c' est encore plus long et plus compliqué que de se
déplacer au centre des impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

Jacquouille la Fripouille
"Gaetan" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la minute).
--Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre
choix.

Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même à 5
heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne car c'
est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au centre des
impôts.

C'est un peu long pour finir par arriver au formulaire. Il faut choisir le

thème puis les sous-rubriques...
Je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu ou de blocage de pop-ups, à
paramétrer pour autoriser le site.
--
Jacquouille la Fripouille

Gaetan
J' ai réussi à poser une question dans l' après midi.
Sans modifier ma configuration.
Toujours très long malgré mon haut débit. Mais ça a marché cette fois.
Durée totale pour poser ma question sur ce site  heures (tentatives de
connexions à différentes heures).
Merci pour votre éclairage.
Gaetan

"Gaetan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

sur: http://www.impots.gouv.fr

Rubrique: Contact / Une question fiscale d'ordre général
--Contactez "Impôts-Service" au 0820.32.42.52 (0,12 ? TTC la minute).
--Par courriel
Nous vous répondrons en 48 heures à l'adresse électronique de votre
choix.

Si je choisis "par courriel": lenteur incroyable à toute heure même à 5
heures du matin
et au final une page blanche

Je précise aussi que seul ce site internet me pose problème...

--------------------------------------------------------
Problème de navigateur ou service des impots HS ???
--------------------------------------------------------

Je pense que je vais abandonner cette année la déclaration en ligne car c'
est encore plus long et plus compliqué que de se déplacer au centre des
impôts.

OS: XP home + IE (tout update sécu etc...)

Merci.

Gaetan

Michel CADART
Gaetan wrote:
J' ai réussi à poser une question dans l' après midi.
Sans modifier ma configuration.
Toujours très long malgré mon haut débit. Mais ça a marché cette fois.
Durée totale pour poser ma question sur ce site  heures
(tentatives de connexions à différentes heures).
Merci pour votre éclairage.
Gaetan
Bonjour,

Ça ne t'aidera pas beaucoup, mais aucun problème ici : suite à ton
message, j'ai renouvelé mon certificat et tout s'est bien passé et dans
des délais courts. Tout le site des impôts semble accessible
normalement.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>