Impression en couleur impossible

Léila
Bonjour.
J'ai Publisher 2010 bêta, et je n'arrive pas à imprimer en couleur avec mon
imprimante HP Deskjet 5150. Pourtant, les paramètres de l'imprimante sont
bons. Je l'ai même supprimée puis réinstallée, mais rien n'y fait.
Merci de m'aider.

Azo4
est-ce que ce souci n'existe que sous pub2010?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Léila" a écrit dans le message de
[...]

JLG
c'est une version Beta, donc tout n'est peut-être pas encore finalisé

--
La FAQ Publisher
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm

mon site de photos