Impression d'un diagramme de Gantt

Jeff
Je souhaite imprimer un Gantt sans aucune colonne du=20
tableau car je l'ai mis en forme en faisant apparaitre=20
dans le diagramme les informations souhait=E9es.
J'ai beau masquer les colonnes (ce qui est long et=20
fastidieu) il en reste toujours une =E0 droite !
Y a t il une solution permettant en plus de sauvegarder=20
cette mise en forme ?

Jan De Messemaeker
Bonjour Jeff,

En fait, il en reste toujours deux!
Le truc, c'est de mettre la largeur des deux premières colonnes à zéro, soit
par "drag and drop" soit en éditant la table.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Je souhaite imprimer un Gantt sans aucune colonne du
tableau car je l'ai mis en forme en faisant apparaitre
dans le diagramme les informations souhaitées.
J'ai beau masquer les colonnes (ce qui est long et
fastidieu) il en reste toujours une à droite !