Impression

Françoise
Dans la version 2003, je n'arrive plus =E0 imprimer un=20
livret recto-verso. Comment faire ? Merci d'avance

Azo3
cela dépend de ton imprimante!supprime-la, débranche-la, télécharge les
pilotes pour ton OS (XP je suppose) sur le site du fabricant, installe-les,
et ENSUITE branche ton imprimante.

NB -XP a fait une install minimum!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Françoise" a écrit dans le message de
news: 09b701c3a861$19e7c6a0$
Dans la version 2003, je n'arrive plus à imprimer un
livret recto-verso. Comment faire ? Merci d'avance
frog teacher
Publisher 2003 is a great product with plenty of new
features. The Catalogue Merge is worth the product price
alone.
julien sidot
bonjour,
ce newsgroup est francophone.