Impression fichier TIFF

Dominique MARTIN
Bonjour,

Dans une table d'une base Access, j'ai un champ texte qui stocke le chemin
d'accès d'images en TIFF.
pour imprimer ces images, j'utilise un report comrenant un contrôle Image.
Cela marche mais mes fichiers TIFF sont issus de scans et peuvent comporter
plusieurs pages.
Je souhaiterais donc imprimer toutes les pages de mon fichier TIFF.

Comment puis-je faire ? dans un report ACCESS ? impression directe du
fichier TIFF par une commande ACCESS ?

Merci pour votre aide.
Dominique

Papy Bernard
Slt,
De "Dominique MARTIN"

[...]

Et que ça chante aussi la Marseillaise en plus !!!!!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)