Impression multifonction

DAPL
Bonjour,

Je possède une Canon MP700 Photo et j'aimerais savoir si qqu'un a réussi
à la faire fonctionner. Je sais qu'elle n'est pas supportée par Linux,
et le support Canon vient de me répondre qu'il n'y avait toujours rien
de neuf de ce côté-là, mais si certains en ont une, ont-ils réussi à la
faire fonctionner (impression et scan) ?

Merci.

DAPL

DAPL
[...]

A noter que le lecteur de carte mémoire integré fonctionne, lui, très
bien...