Impression sous Classic

sylvain
Soit un iBook G4 sous 10,3 avec Classic installé, ne pouvant pas
booter sous Mac OS 9.

Soit également un multifonction HP psc 2210, installé OK et qui
semble imprimer normallement sous 10,3 (je n'ai pas encore testé
toutes les fonctions...)

Comment faire pour installer le logiciel du multifonction sous
Mac OS 9, condition apparemment indispensable pour pouvoir
imprimer sous Classic?

Je précise que ce multifonction HP marche normallement (j'ai failli
dire "très bien") avec un iMac DV SE, ceci aussi bien sous Mac OS 9
que sous Mac OS X, ayant pu lui faire les deux installations qui
paraissent nécessaires.

--
Sylvain Bouju
sylvain@bouju.net

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <1g4xqo6.1ci4jyog6zfj8N%,
(Sylvain Bouju) wrote (écrivait) :

[...]

Tu repères ce qui a été installé sur l'iMac DV SE dans le Dossier System
(OS 9) et tu recopies "à la main sur l'autre machine"...

C'est là que la colorisation des petits morceaux est utile.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

sylvain
Jacques Perrocheau wrote:

Tu repères ce qui a été installé sur l'iMac DV SE dans le Dossier System
(OS 9) et tu recopies "à la main sur l'autre machine"...

C'est là que la colorisation des petits morceaux est utile.

Oui, bonne idée; j'espérais un peu que quelqu'un l'avait
déjà fait, parce que le logiciel HP pour ces machines,
c'est la super usine à gaz avec des morceaux partout!
Et là, il faudrait que je désinstalle tout le bouzin avant
de le ré-installer...

Je vais plus probablement installer un 9.2 mini sur une
partition quelconque d'un Mac qui peut booter dessus,
et faire la colorisation sur lui avant de lui installer le
logiciel HP.

jperrocheau
Sylvain Bouju wrote:

[...]

Oui, je compatis.. ;-(

Je vais plus probablement installer un 9.2 mini sur une
partition quelconque d'un Mac qui peut booter dessus,
et faire la colorisation sur lui avant de lui installer le
logiciel HP.

Vouif, c'est ce qui sera le plus rapide et sans risque.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: