impression sur impr PDF

JP Queudeville
Bonjour,

Je cherche =E0 r=E9aliser une impression d'un graphe de=20
ressources MSP sur une imprimante PDF. Comment faire pour=20
que toutes les ressources imprim=E9es dans ce document PDF ?

JP Queudeville
ok, merci pour vos idées mais j'ai fait ce test sous MSP
98 et çà ne fonctionne pas en impression vers un "pdf".
Peut être devrais-je passer à une version plus actuelle ?

Merci encore