impression trop lourd à gérer

benjamin
apres avoir num=E9riser mes documents en jpg,puis les avoir=20
mis en page sous publisher la taille de mon document pese=20
plus de 60Mo.Pour l'impression il faut donc attendre plus=20
de 10 min par page.Est-il possible de r=E9duire=20
considerablement le poids de ces fichiers pour que se soit=20
moins lourd =E0 gerer et en impression et en traitement?
Ps : La version utilis=E9e est :Publisher 2000

Azo3
hum ! réduire la définition de tes JPG?les numériser en tiff? imprimer en
pdf?faire plusieurs fichiers publisher au lieu d'un seul?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"benjamin" a écrit dans le message de news:
0c5701c39169$9aa8c050$
apres avoir numériser mes documents en jpg,puis les avoir
mis en page sous publisher la taille de mon document pese
plus de 60Mo.Pour l'impression il faut donc attendre plus
de 10 min par page.Est-il possible de réduire
considerablement le poids de ces fichiers pour que se soit
moins lourd à gerer et en impression et en traitement?
Ps : La version utilisée est :Publisher 2000
Comment faut-il faire pour les transcrir en pdf?
Azo3
sur internet tu trouveras des programmes comme pdfmail ou pdffactory qui
s'installent comme une imprimante et transcrivent ton pub en pdf...
pdfmail est performant mais inscrit son copyright
pdffactory est réglable (compression...)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:
06bb01c39174$637260e0$
Comment faut-il faire pour les transcrir en pdf?

JLG
Bonsoir

le plus simple est de réduire la taille de tes fichiers JPEG, avec Microsoft
Photo Editor, si tu as Office ou avec tout logiciel de traitement d'image