imprimante canon

4 réponses
news
Bonjour à tous,

Je cherche une petite imprimante pas chère à foutre sur ma mdk 10 Community,
et je trouve la canon i250, pas chère de partout (appareil+cartouche)

D'où question, fonctionnera-t-elle?
Apparemment oui, ya 1 pilote propriétaire (Je sais, c'est mal, mais pas pire
que pour ma Nvidia, non?)

Re-d'où question :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le pilote proprio de Canon pour cette
imprimante (ou une autre de la même marque)?

merci et a+,
Erwann

4 réponses

Rascal Le Chacal
news wrote:

Bonjour à tous,

Je cherche une petite imprimante pas chère à foutre sur ma mdk 10
Community, et je trouve la canon i250, pas chère de partout
(appareil+cartouche)

D'où question, fonctionnera-t-elle?
Apparemment oui, ya 1 pilote propriétaire (Je sais, c'est mal, mais pas
pire que pour ma Nvidia, non?)

Re-d'où question :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le pilote proprio de Canon pour cette
imprimante (ou une autre de la même marque)?

merci et a+,
Erwann

Salut j'ai une canon i550 elle marche tres bien mais il faut utiliser
le driver de la bjc-7100 avec quelques petits reglages.

--
"Alors, je crois savoir ce qui n'allait pas. J'ai désactivé
l'option : Send in rich HTML by default. Et je crois que c'était
ça qui foutait le bordel."
-+- EF in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer son Netscape"
-------------------------------------------------------------------
 ( _ /)  Visitez mon site internet http://zicos-prod.no-ip.org/
(=' . '=)
 ( )_( ) Rascal Le Chacal
-------------------------------------------------------------------
Mary
news a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche une petite imprimante pas chère à foutre sur ma mdk 10 Community,
et je trouve la canon i250, pas chère de partout (appareil+cartouche)

D'où question, fonctionnera-t-elle?
Apparemment oui, ya 1 pilote propriétaire (Je sais, c'est mal, mais pas pire
que pour ma Nvidia, non?)

Re-d'où question :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le pilote proprio de Canon pour cette
imprimante (ou une autre de la même marque)?

merci et a+,
Erwann

T'as regardé du côté d'Epson ? HP est bien reconnu mais les cartouches
sont chères.
manouchk
Mary wrote:

news a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche une petite imprimante pas chère à foutre sur ma mdk 10
Community, et je trouve la canon i250, pas chère de partout
(appareil+cartouche)

D'où question, fonctionnera-t-elle?
Apparemment oui, ya 1 pilote propriétaire (Je sais, c'est mal, mais pas
pire que pour ma Nvidia, non?)

Re-d'où question :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le pilote proprio de Canon pour cette
imprimante (ou une autre de la même marque)?

merci et a+,
Erwann

T'as regardé du côté d'Epson ?

avec epson le problème est qu'il y a une puce qui se vide plus vite que la
cartouche (c'est comme ça avec mon epson stylus photo 870!)

HP est bien reconnu mais les cartouches
sont chères.

il y a un driver libre pour HP, est-il mieux ???
patrik
manouchk a écrit :

il y a un driver libre pour HP, est-il mieux ???

hpijs ....

oui, il permet même d'utiliser les dernière PSC de PH (style copieur
numérique HP 310 HP410, etc ....) et certaines Deskjet et OfficeJet.