imprimante !

ptilou
Bonjour,

Alors l=E0 je voudrais voir =E7=E0 en ligne de commande, une imprimante 3D =
!
Doit y avoir quand m=EAme la fonction X et Y, et Z pour la 3D ( de merde ) =
et c'est LIBRE ...
( on croit, que c'est pas pr=E9cis, et que c'est programmer avec les pieds,=
comme d'hab ....)

Ptilou

1 2 3
Pascal
Le 23/08/2012 16:36, ptilou a écrit :
Bonjour,

Alors là je voudrais voir çà en ligne de commande, une imprimante 3D !
Doit y avoir quand même la fonction X et Y, et Z pour la 3D ( de merde ) et c'est LIBRE ...
( on croit, que c'est pas précis, et que c'est programmer avec les pieds, comme d'hab ....)

Ptilou

Comme l'a justement souligné le rapporteur de la commission ad hoc, nous
devons prendre conscience de la mission sécuritaire dont nous sommes
investis. Toute la question de la sécurité informatique repose sur une
coupure épistémique : diponibilité / verrouillage, et inversement.
Pour donner un exemple simple, la mise en place d'un revolving-door
sécurisé, en surchargeant les overclockings du processeur , pourrait
provoquer un fading-out fatal des consignes de sécurité, ce qui
constituerait un appel off-limit pour hackers.
ptilou
On 23 août, 17:32, Pascal wrote:
Le 23/08/2012 16:36, ptilou a crit :> Bonjour,

> Alors l je voudrais voir en ligne de commande, une imprimante 3D !
> Doit y avoir quand m me la fonction X et Y, et Z pour la 3D ( de merde ) et c'est LIBRE ...
> ( on croit, que c'est pas pr cis, et que c'est programmer avec les pied s, comme d'hab ....)

> Ptilou

Comme l'a justement soulign le rapporteur de la commission ad hoc, nous
devons prendre conscience de la mission s curitaire dont nous sommes
investis. Toute la question de la s curit informatique repose sur une
coupure pist mique : diponibilit / verrouillage, et inversement.
Pour donner un exemple simple, la mise en place d'un revolving-door
s curis , en surchargeant les overclockings du processeur , pourrait
provoquer un fading-out fatal des consignes de s curit , ce qui
constituerait un appel off-limit pour hackers.

( en résumé )
C'est la même que le radar ....
Tonton Th
On 08/23/2012 04:36 PM, ptilou wrote:

[...]

Chameleon man j'enchaine wire transfer avec la Starr qui
defonce SGC dans le l0l de sport en soumettant Cornflower
et fiste iButton en soumettant domestic disruption sans
oublier primers dans le foo de CIS surtout avec NSDD
surtout avec Mary sans oublier chosen j'enchaine ISM dans
le Blacknet avec les gants de Macintosh Firewalls sur
le SASSTIXS en soumettant CBM du Kourou et fiste BZ avec
la NACSI.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 23 août, 18:53, Tonton Th wrote:
> [...]

    le Blacknet avec les gants de Macintosh Firewalls sur
    le SASSTIXS en soumettant CBM du Kourou et fiste BZ avec

Mon compte PAYPAL attend t'on obole ....

Ptilou
Professeur M
Le Thu, 23 Aug 2012 18:53:23 +0200, Tonton Th a écrit :

[...]

pa asser, de ponctuasion!
Tonton Th
On 08/23/2012 09:20 PM, Professeur Méphisto wrote:
[...]

<tth> pinpin0: ya pas assez de ponctuation dans !echelon
<pinpin0> tth: M. hotbox

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 23 août, 22:18, Tonton Th wrote:

> pa asser, de ponctuasion!

    <tth> pinpin0: ya pas assez de ponctuation dans !echelon
    <pinpin0> tth: M. hotbox

N’empêche, que sur le coup de l'imprimante 3D, vous avez encore un
train de retard, j'ai vu dans le début des années 90 une machine
canadienne avec une camera et un ordinateur IBM, faire un buste en
bois ....
Pour l'Art tu vas pouvoir occuper tes artistes ?

Ptilou
brewdie
Le Thu, 23 Aug 2012 13:42:11 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

[...]

Ouais, sauf que ce type de matos de prototypage a toujours coûté un
bras et que les imprimantes 3d comme la RepRap permettent de se
construire ce joujou à moindre coût.
Bruno Ducrot
On 23-08-2012, Tonton Th wrote:
[...]

Il manque la question finale pour que ce soit crédible. Genre :

Firewalls Mac son mieut dev. Il devraient vous donnez des cours !

--
Bruno Ducrot

ptilou
Bonsoir,

La preuve se voit au ÇA des entités ...
Après la sécu informatique n'est pas la haute technologie que certains linuxiens brailles dans l'espoire de quelque piécette, elle est lié à des moyen humain et n est toujours pas garanti en temps réelle ...
Enfin plus le temps passe plus la qualité des dev pour le WWW est médio cre et plus particulièrement dans le LL !
Excuse mais on est pas la pour passer notre temps à lire de la doc pour u tiliser une connexion sur le net, c'est se que la pomme et Bill ont mieux c omprie mise en œuvre que vous ...

Après pour l'imprimante le volume doit être riquiqui et la précision doit être 1000 fois moins précise que se que l'on fait dans l'industrie , on aura l ' occasion de critiquer la prise en mains de la CAO, le LL n'a pas l'habitude de briller dans ce domaine ....

Donc oui c'est pas chère, mais pourquoi faire ?

Ptilou
1 2 3