Imprimante Epson 740 en panne ?

Xandros
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson 740 qui fonctionnait très bien, j'ai encore
imprimé des pages hier.

Aujourd'hui je l'allume, et tous les voyant se mettent au rouge ! le
voyant d'alimentaion clignote et rien ne marche.

J'ai pourtant mis des cartouches neuves la semaine dernière, il y a du
papier, j'ai vérifié qu'il n'y ai pas de cochonnerie qui soit tombé
dedans, mais je ne trouve pas la cause.

Je l'ai laissé débranché pendant 1 heure mais c'est pareil, tout les
boutons en façade sont inactif et c'est tout allumé au rouge.

Merci de votre aide.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

unicq
slt
j ai la cx5200 j ai du nettoyer les conduits ,la tête et la pompe à l'alcool
70 ou un nettoyant non agressif isopropylique "nickel "elle a repris une
seconde jeunesse va voir ce lien http://www.sterpin.net/epson740_2.htm bonne
soirée à ttes et ts
Cyp'
Xandros wrote:
[...]

[coupe]

J'ai eu le même symptôme sur ma 1160. En fait, la barre sur laquelle se
déplace les têtes était légèrement grippée (la poussière)... j'ai résolu mon
problème en nettoyant et en huilant gentiment ladite barre...

--
Cyp'

Xandros
Xandros wrote:

[...]

Salut,

rien n'est grippé, j'ai tout essayé, mais les mécanismes sont libres.