IMPRIMANTE SUR FILE

didier
Je cherche la façon de transférer un fichier imprimante sur un autre ordi
non connecté

J'ai déclaré sur ordi 1 une imprimante y sur file
Je copie le fichier

Sur l'ordi 2 je prend le fichier et le glisse sur l'imprimante concernée et
ce n'est pas accepté

Comment doit on procéder ??

ordi 1 sous Xp imprimante type y sur file
ordi 2 sous Xp imprimante type y sur réseau

--
Slts
Enlever enlevernospam dans l'adresse

chrisn
didier wrote:

Sur l'ordi 2 je prend le fichier et le glisse sur l'imprimante
concernée et ce n'est pas accepté

Exactement de cette manière.

Vos deux imprimantes sont-elles configurées de la même manière ?
Avez-vous un message précis qui s'affiche ?

--
chrisn
Reorganisation de la hierarchie fco.ms-windows
didier
"David LE BOURGEOIS" a écrit dans le message de
news: 41c07a81$0$20566$
didier a écrit :
Je cherche la façon de transférer un fichier imprimante sur un autre ordi
non connecté

Pourquoi ne pas créer une imprimante PDF sur la machine isolée, et

Si tu veux dire une imprimante PDF je ne connais pas et je ne sais pas
faire. Plus d'infos ?

Si c'est un fichuer PDF Commant le creer ? si pas de license acrobat ?

imprimer le fichier sur la machine reliée à l'imprimante ?

--
David LE BOURGEOIS

Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.
-+- Pierre Corneille, Polyeucte -+-

didier
"chrisn" a écrit dans le message de
news: 41bf2795$0$22318$
didier wrote:

Sur l'ordi 2 je prend le fichier et le glisse sur l'imprimante
concernée et ce n'est pas accepté

Exactement de cette manière.

Vos deux imprimantes sont-elles configurées de la même manière ?

systeme d'exploitation différent (voir message original)

Avez-vous un message précis qui s'affiche ?

Il m'affiche l'icone ststionnement interdit
Si je passe par le clic droit envoyer vers imprimante il me dit pas
d'application coresspondant au fichier

--
chrisn
Reorganisation de la hierarchie fco.ms-windows
Rappels - comment voter - vote et spam
http://perso.wanadoo.fr/aavfcom/

Sergio
Après mure réflexion, didier a écrit :

[...]

Que ce soit avec Acrobat ou d'autres, la création d'un fichier PDF se
résume à imprimer avec une imprimante spéciale, qui imprime dans le
fichier PDF.

Si t'as pas de licence Acrobat, il existe PDFCreator, OpenSource, très
simple d'emploi.

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

--
Serge http://leserged.online.fr/
David LE BOURGEOIS
Sergio a écrit :
[...]

Sinon, dans le cas où la création d'un fichier au format PDF est
génante, on peut utiliser un driver d'imprimante Postscript et imprimer
dans un fichier. Et ensuite, on l'ouvre avec gsview sur l'autre machine.

Pour le driver Postscript, la première imprimante dans la liste
contenant PS Color fera très bien l'affaire. Je crois me souvenir que
l'imprimante Apple Color LaserWriter 12/600 PS fonctionne très bien.

--
David LE BOURGEOIS

L'infini, c'est long, surtout vers la fin.
-+- Alphonse Allais -+-