Imprimante HP Laserjet 4L

6 réponses
walker34
Je recherche une personne ayant lui aussi une imp HP laserjet 4L pour avoir
si possible une copie des logiciels d'installation et d'utilisation
merci a tous

6 réponses

Dégé

Je recherche une personne ayant lui aussi une imp HP laserjet 4L pour avoir
si possible une copie des logiciels d'installation et d'utilisation
merci a tous

les drivers de la hp 4L sont dans windows à partir de win95

cordialement

--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr

walker34
Salut,
merci pour ta réponse, mais en fait les drivers fournis avec Windows ne sont
pas suffisants. Il faudrait que je puisse modifier les types de supports.
actuellement je n'ai le choix que pour du papier A4 et des formats
enveloppe.Ce que je souhaiterai c'est de pouvoir imprimer sur des feuilles
rodroïde afin de pouvoir imprimer des négatifs de circuits imprimés.
merci encore

"Dégé" <Dégé a écrit dans le message news:
40d1e694$0$294$

Je recherche une personne ayant lui aussi une imp HP laserjet 4L pour
avoir

si possible une copie des logiciels d'installation et d'utilisation
merci a tous

les drivers de la hp 4L sont dans windows à partir de win95

cordialement

--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr

Dégé

Salut,
merci pour ta réponse, mais en fait les drivers fournis avec Windows ne sont
pas suffisants. Il faudrait que je puisse modifier les types de supports.
actuellement je n'ai le choix que pour du papier A4 et des formats
enveloppe.Ce que je souhaiterai c'est de pouvoir imprimer sur des feuilles
rodroïde afin de pouvoir imprimer des négatifs de circuits imprimés.
merci encore

J'ai souvent imprimé des rodhoïdes avec je ne vois pas le pb.
Si tu veux un format particulier tu te sers soit du chargement feuille à
feuille soit tu peux régler non pas par soft mais par manip le format en
jouant sur la regle en plastique qui coince les feuilles. De toute façon
elle accepte jusqu'au US legal :)
Avec cette imprimante, il n'y avait que les disquettes DOS...
Je pourrais t'en faire des images si tu peux attendre demain mais je ne
vois pas l'intérêt.

cordialement

--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr

Daniel
merci pour ta réponse, mais en fait les drivers fournis avec Windows ne sont
pas suffisants

Yo!
Juste pour info, HP a un site internet avec des drivers dessus...
Et l'adresse étant 'achement dûre à trouver, la voici :
http://www.hp.com
;o)
A+
Dan

Thierry Lafond
Dégé wrote:
Salut,

Les images sont parties...
Mais je persiste si tu choisis des rodhoïdes de qualité Laser print,
tu
ne devrais rencontrer aucun pb.
J'ai imprimé assez souvent des rodhoïdes pour des confs où il
n'était

pas possible de disposer d'un videoproJ sans aucune difficulté.

je confirme.
il faut absolument des modèles pour imprimante laser..... sinon ça
fond!

thierry

walker34
Salut,
Merci a Dégé pour la copie des disquettes driver je vais les essayer
Merci a tous pour vos réponses
A charge de revanche pour vous aider si besoin est !!!!!!!

"Dégé" <Dégé a écrit dans le message news:
40d2d0e2$0$277$

Salut,
j'avais déjà visité le site d HP et j'ai déjà téléchargé les drivers et
le

soft pour l'imprimante sur leur site mais une fois installé rien au
sujet de

l'impression sur feuille de rodroïde (Merci Nestor !!)
Dégé -Pour ce qui est de tes disquettes si tu peux m'en faire une image
et

me l'envoyer mon adresse mail est valide c'est
Encore merci à tous

Salut,

Les images sont parties...
Mais je persiste si tu choisis des rodhoïdes de qualité Laser print, tu
ne devrais rencontrer aucun pb.
J'ai imprimé assez souvent des rodhoïdes pour des confs où il n'était
pas possible de disposer d'un videoproJ sans aucune difficulté.

cordialement

--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr