Imprimante HP Office Jet 6500 défectueuse

jacfev
Bonjour,

Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

J'ai changé la cartouche noire de marque HP et ça ne fonctionne pas non
plus.

Les autres cartouches cyan, magenta, yellow ne sont pas vides.

J'ai acheté cette imprimante il y a un peu plus d'un an.

Est-elle morte d'après vous ?

Est-elle réparable ?

Cordialement.

J.F.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à jacfev qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Pas de message d'erreur sur le panneau de commande ?

Il n'y a eu que des cartouches HP d'installées (pas de compatible) ?

Un nettoyage des têtes d'impression a été fait ?

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----
jipaih
Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

Obsolescence programmée ?
DuboisP
Le Tue, 12 Apr 2011 18:20:00 +0200, jipaih a
écrit:

Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

Obsolescence programmée ?

pas chez HP

http://www.opera.com/mail/
plot72
Le lundi 11 Avril 2011 à 19:52 par jacfev :
[...]

J'ai le même problème, à la couleur prés.
L'avez vous résolu?
Si oui, comment avez vous fait?

Bien à vous