Imprimante HP Office Jet 6500 défectueuse

4 réponses
jacfev
Bonjour,

Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

J'ai changé la cartouche noire de marque HP et ça ne fonctionne pas non
plus.

Les autres cartouches cyan, magenta, yellow ne sont pas vides.

J'ai acheté cette imprimante il y a un peu plus d'un an.

Est-elle morte d'après vous ?

Est-elle réparable ?

Cordialement.

J.F.

4 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à jacfev qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour,

Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

J'ai changé la cartouche noire de marque HP et ça ne fonctionne pas non plus.

Les autres cartouches cyan, magenta, yellow ne sont pas vides.

Pas de message d'erreur sur le panneau de commande ?

Il n'y a eu que des cartouches HP d'installées (pas de compatible) ?

Un nettoyage des têtes d'impression a été fait ?

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----
Olivier
jipaih
Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

Obsolescence programmée ?
DuboisP
Le Tue, 12 Apr 2011 18:20:00 +0200, jipaih a
écrit:

Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

Obsolescence programmée ?

pas chez HP

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
plot72
Le lundi 11 Avril 2011 à 19:52 par jacfev :
Bonjour,

Mon imprimante HP Office Jet 6500 multifonction n'imprime plus en noir.

J'ai changé la cartouche noire de marque HP et ça ne fonctionne
pas non
plus.

Les autres cartouches cyan, magenta, yellow ne sont pas vides.

J'ai acheté cette imprimante il y a un peu plus d'un an.

Est-elle morte d'après vous ?

Est-elle réparable ?

Cordialement.

J.F.

Bonjour,

J'ai le même problème, à la couleur prés.
L'avez vous résolu?
Si oui, comment avez vous fait?

Bien à vous