imprimante i850 (BJ), erreur Í  "7 clignotements"

26 réponses
Ascadix
Salut Í  tous,

P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...

J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.

Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED
dans le manuel ni sur le site Canon ...

Si qq'un Í  des infos ? idées ?

fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

10 réponses

1 2 3
efji
Bonjour,
vous n'avez pas google par chez vous ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3424759-imprimante-canon-i850-7-clignotements-orange
Mais une imprimante de cet Í¢ge c'est carrément de l'acharnement
thérapeutique :)
Le 29/08/2022 Í  21:20, Ascadix a écrit :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED dans
le manuel ni sur le site Canon ...
Si qq'un Í  des infos ? idées ?
fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

--
F.J.
Th.A.C
Le 29/08/2022 Í  21:20, Ascadix a écrit :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED dans
le manuel ni sur le site Canon ...
Si qq'un Í  des infos ? idées ?
fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

peut-être ca:
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/canon/pixma-ip4850/chaque-nombre-de-clignotement-orange-a-sa-signification-et-sa-solution/MTc,/
7 clignotements
Signification : la cartouche réservoir n’est pas correctement installée.
Solution : enlever la cartouche, puis la remettre. Ou installez une
autre cartouche si celle-ci n’est pas reconnue.
Il se peut que la puce électronique de la cartouche soit défectueuse.
Jacques DASSIÉ
Ascadix a émis l'idée suivante :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste comme
info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED dans le
manuel ni sur le site Canon ...
Si qq'un Í  des infos ? idées ?
fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

A son Í¢ge, elle fait peut-être valoir son droit Í  la retraite ? (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 29/08/2022 Í  21:20, Ascadix a écrit :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED
dans le manuel ni sur le site Canon ...
Si qq'un Í  des infos ? idées ?
fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

LÍ , le Monsieur, il a résolu son problème :
https://www.youtube.com/watch?v=pqVHoP0KBdc
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
GillesK
Le 29/08/2022 Í  21:20, Ascadix a écrit :
Canon i850

Merci Google (en anglais) : extrait du manuel
https://www.manualslib.com/manual/220923/Canon-I850.html?pageT
« Seven flashes : Indicates defective print head.
Remove the print head and check the contacts for foreign matter, then
reinstall. After reinstall the print head, you may need to realign it. »
DOnc problème de tête d'impression, peut-être sale ou obstruée.
GillesK
Le 29/08/2022 Í  21:20, Ascadix a écrit :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED dans
le manuel ni sur le site Canon ...

Merci Google (en anglais) : extrait du manuel
https://www.manualslib.com/manual/220923/Canon-I850.html?pageT
« Seven flashes : Indicates defective print head.
Remove the print head and check the contacts for foreign matter, then
reinstall. After reinstall the print head, you may need to realign it. »
DOnc problème de tête d'impression, peut-être sale ou obstruée.
GillesK
Le 29/08/2022 Í  21:20, Ascadix a écrit :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED dans
le manuel ni sur le site Canon ...

Merci Google (en anglais) : extrait du manuel
https://www.manualslib.com/manual/220923/Canon-I850.html?pageT
« Seven flashes : Indicates defective print head.
Remove the print head and check the contacts for foreign matter, then
reinstall. After reinstall the print head, you may need to realign it. »
DOnc problème de tête d'impression, peut-être sale ou obstruée.
JL
Ascadix a exprimé avec précision :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste comme
info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED dans le
manuel ni sur le site Canon ...
Si qq'un Í  des infos ? idées ?
fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

Essaie ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3424759-imprimante-canon-i850-7-clignotements-orange
Bon courage !
JL
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 29 aoͻt 2022 ͠ 21:20, Ascadix se permit
de dire :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED
dans le manuel ni sur le site Canon ...

<https://www.fixya.com/support/t5046881-reset_orange_light_blinks_several>
Count the number of orange flashes in between the green light. two
flashes = out of paper, 3=paper jam, 4=empty ink tank, 6=print head not
installed, 7=print head defective, 8=waste ink tank is almost full
Si qq'un Í  des infos ? idées ?

Certains s’en sont sorti en nettoyant vraiment la tête.
fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

& ordinausaures, elle a bien 15 ans non ?
--
Benoͮt
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.
Michel
Le 29/08/2022 Í  21:20, Ascadix a écrit :
Salut Í  tous,
P'tite bouteille Í  la mer au cas'ou ...
J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs Í  LED
dans le manuel ni sur le site Canon ...
Si qq'un Í  des infos ? idées ?
fu2 : fr.comp.divers Í  défaut de mieux.

Jette un oeil Í  cette page, notamment la deuxième réponse, avec un peu
de chance :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3424759-imprimante-canon-i850-7-clignotements-orange
1 2 3