Imprimante laser Epson EPL 5700 + toner

patbo
Vds imprimante laser Epson EPL 5700
toner rempli a 50 %
parfait etat de fonctionnement
Prix 15 euros
remise par 5 pieces : 10 euros l'unite

patbo@club-internet.fr
0675248634

1 2 3 4 5
TransLib©
"patbo" a écrit dans le message de news:
43481abb$0$456$
[...]

Ca serait bien de préciser ta région !!!

TransLib©
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
43482af2$0$18069$
[...]

et de régler ton horloge !!!!

MK
bonjour,

Je voulais vous acheter deux imprimantes, nous avons pris rdv pour
avant-hier, vous n'êtes pas venu, et ne m'avez pas prévenu.

Nous avons repris rdv pour hier, mais vous étiez très en retard, alors que
mes impératifs horaires vous avaient été précisés dès le départ.

Ma question est : ces imprimantes fonctionnent-elles réellement ?
Existent-elles ? Avez-vous réellement envie d'en vendre ???

J'ai la furieuse impression d'avoir perdu mon temps, perdu de l'argent dans
de trop nombreux appels téléphoniques, et maintenant je vais devoir dire aux
amis intéressés que c'était du pipeau...

Karim

[...]

Torras
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
43482b33$0$16550$
[...]

son horloge est parfaitment reglée translip !!

TransLib©
"Torras" a écrit dans le message de news:
434fe96b$0$5381$

[...]

tu délires comme d'hab ton ass !

Torras
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
43500222$0$8300$
[...]

c'est toi qui delire TRANSLIP !!

TransLib©
"Torras" a écrit dans le message de news:
4350208c$0$27440$

"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
tu délires comme d'hab ton ass !

c'est toi qui delire TRANSLIP !!

on voit que tu a fait à peine de la maternelle :
"toi-même, na na nère ! c'est celui qui dit qui est !"
pfff ! aucun répondant... TON ASS !
(j'essaye de me mettre à ton niveau, mais c'est dur)

TransLib©

"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
tu délires comme d'hab ton ass !

c'est toi qui delire TRANSLIP !!

on voit que tu as fait à peine de la maternelle :
"toi-même, na na nère ! c'est celui qui dit qui est !"
pfff ! aucun répondant... TON ASS !
(j'essaye de me mettre à ton niveau, mais c'est dur)

Torras
4350269c$0$21616$

[...]

il faut au moins avoir un cerveau pour se mettre a mon niveau transbit !
et ne prend pas ton cas pour une généralité !
tu es loin d'être un modèle d'intelligence !

TransLib©
"Torras" a écrit dans le message de news:
435095a4$0$27428$
il faut au moins avoir un cerveau pour se mettre a mon niveau transbit !
et ne prend pas ton cas pour une généralité !
tu es loin d'être un modèle d'intelligence !

Je ne dis pas le contraire, mais plus nul que toi, on meurt !
Tout le monde le sait, c'est pourquoi tu es obligé de changer souvent de pseudo.
Mais bon, si tu as besoin de ça pour "exister"... tant pis pour nous.
Ciao Laurent

1 2 3 4 5