IMPRIMANTE MATRCIELLE WIFI

2 réponses
staba
Bonjour,

Pour le boulot j'utilise une imprimante matricielle Epson Lq 570+.
Dans le but de revoir la disposition des bureaux (2 pc), je souhaiterais changer cette imprimante par une matricielle wifi.

Petit problème, je ne trouve aucune imprimante matricielle fonctionnant en wifi sur le net.

Sauriez-vous s'il existe une imprimante matricielle que l'on puisse installer en wifi ?

D'avance merci de vos réponse.

Salutations,

2 réponses

LeGlod
Le 02/01/2014 15:21, staba a écrit :
Bonjour,

Pour le boulot j'utilise une imprimante matricielle Epson Lq 570+.
Dans le but de revoir la disposition des bureaux (2 pc), je souhaiterais changer
cette imprimante par une matricielle wifi.

Petit problème, je ne trouve aucune imprimante matricielle fonctionnant en wifi
sur le net.

Sauriez-vous s'il existe une imprimante matricielle que l'on puisse installer en
wifi ?

D'avance merci de vos réponse.

Salutations,

Avec un serveur d'impression Wifi parallèle ?
http://www.ldlc.com/informatique/reseau/serveur-d-impression/c4313/

Mais on trouve encore des ruban pour l'espon ???
LeGlod
Le 02/01/2014 15:21, staba a écrit :
Bonjour,

Pour le boulot j'utilise une imprimante matricielle Epson Lq 570+.
Dans le but de revoir la disposition des bureaux (2 pc), je souhaiterais changer
cette imprimante par une matricielle wifi.

Petit problème, je ne trouve aucune imprimante matricielle fonctionnant en wifi
sur le net.

Sauriez-vous s'il existe une imprimante matricielle que l'on puisse installer en
wifi ?

D'avance merci de vos réponse.

Salutations,

a tien celui la a l'air parfait !
https://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod0_TEW-P1PG

Reste a trouver un vendeur !