Imprimante Matricielle 24 aiguilles LQ580 epson

perso
Description :
Imprimante matricielle 24 aiguilles - 80 colonnes - rapide(6 ppm) et 8 codes
barres en standard.

Particularités :
Fiabilité : 19 millions de lignes - Tete : 200 millions de caractères

liens
http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produi
t=133077

FAIRE OFFRE

Tartampion
Quelle imprimante !
A mon avis sa place est dans les groupe de news des ordinausores ;)

Je crois que tu n'as pas précisé que le plastique est certainement jauni et
qu'elle fait un bruit incroyable comme toutes les imprimantes à aiguilles de
l'époque, LQ500 ;-)

3f13e90e$0$14334$

http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produi

t3077