[Imprimante] Multifonction

1 réponse
Jippi Balad'
Salut tlm,

Je dois renouveler mon Scanner ET mon imprimante qui ont chacun dans les 10
ans !

J'ai vu 2 modèles :
Canon MP800
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/multifunctionals/multifunctionals/pixma_mp800/index.asp?specs=1,
et HP Photosmart 3310
http://h20195.www2.hp.com/search/pdf/090017ad8226598f.pdf.

Je cherche un test comparatif de ces modèles, mais sans succès.
Quelqu'un connaît-il un lien ?

Sinon, quels sont vos avis sur ce matos.

Si je ne suis pas sur le bon NG, merci de me préciser lequel serait plus
approprié.

D'avance merci et à+.

1 réponse

Eric PETIT
Dans le message :437a01da$0$14666$,
Jippi Balad'@Moto a écrit:
Salut tlm,

Je dois renouveler mon Scanner ET mon imprimante qui ont chacun dans
les 10 ans !
....

Si je ne suis pas sur le bon NG, merci de me préciser lequel serait
plus approprié.

A mon avis c'est plus en charte sur fr.comp.sys.pc .

A la rigueur sur un tel sujet tu multiposte fcsp et
fr.petites-annonces.informatique.matériel avec suivi vers fr.comp.sys.pc tu
aura ainsi une audience correcte avec des personnes au courant du matériel
existant.
A voir aussi l'usage envisagé, si tu souhaite imprimer des photos, tu pourra
aussi avoir des avis intéressant de fr.rec.photo.numérique, qui sera aussi
plus ou moins adapté pour poser les questions sur les capacité du module
scanner.

En premier lieu l'usage envisagé est important, ça peut permettre à
quelqu'un qui en fais le même usage que celui que tu envisage de te donner
un avis avisé ;-))

Bonne chance.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!