imprimante multifonction ou photocopieur

m_cohenfr
bonjour,
d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon groupe
voila: une copine a besoin de faire un grand nombre de photocopies
genre 4000
elle va y passer du temps, et choisir ce qu'elle photocopie ou pas,
donc préfère faire ça chez elle.
Elle a un ordinateur et une imprimante, mais pas de scanner, j'ai dit
achete un scanner.. mais.. elle se demande s'il existe des petits
photocopieurs pas chers -plus rapides et moins chers à la page qu'une
imprimante- ou bien s'il existe des imprimantes multifonctions qui
pourraient jouer ce role -avec le progrès.. Et ça je ne sais pas. Un
petit tour sur internet et je trouve des photocopieurs à 500€, des
imprimantes multifonctions 2 fois moins cheres mais vitesse?? prix des
cartouches à changer tous les combien de pages??
Si quelqu'un connait le problème et peut m'aider grand merci

jean declercq
michel cohen a écrit le 08/02/2005 dans
:

[...]

Bonjour

Si c'est ponctuel, pourquoi ne pas aussi regarder du coté de la
location ?
Sans doute un prix à la journée et/ou à la page, mais pas de soucis de
maintenance, voire de consommables (hormis le papier je pense).

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Frédéric STOCK
Salut Michel,

nous utilisons depuis peu des multifonctions Xerox PE120i laser
(imprimante réseau, photocopieur, scanner couleur, fax, port // et usb)
prix public env. 750,00 €; pour le moment rien à signaler.
ces appareils sont données pour 15000 copies /mois maximum mais
conseillé pour 2000 copies/mois , nous avions il y a un an installé un
Xerox M15i le prédécesseur, aucune intervention, simple d'utilisation,
rien à dire.
tout dépend de la fréquence d'utilisation, du nombre de copies à
effectuer, ponctuellement ou régulièrement, ...

Attention au matériel de 1er prix quand même !
F. STOCK

[...]

Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.

oeildeboeuf
"michel cohen" a écrit dans le message de news:

[...]

Le mieux vus le nombres serrais de se renseigner dans un service
d'imprimerie. Enfin c'est ce que j'en pense.