imprimante multifonction ou photocopieur

3 réponses
m_cohenfr
bonjour,
d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon groupe
voila: une copine a besoin de faire un grand nombre de photocopies
genre 4000
elle va y passer du temps, et choisir ce qu'elle photocopie ou pas,
donc préfère faire ça chez elle.
Elle a un ordinateur et une imprimante, mais pas de scanner, j'ai dit
achete un scanner.. mais.. elle se demande s'il existe des petits
photocopieurs pas chers -plus rapides et moins chers à la page qu'une
imprimante- ou bien s'il existe des imprimantes multifonctions qui
pourraient jouer ce role -avec le progrès.. Et ça je ne sais pas. Un
petit tour sur internet et je trouve des photocopieurs à 500€, des
imprimantes multifonctions 2 fois moins cheres mais vitesse?? prix des
cartouches à changer tous les combien de pages??
Si quelqu'un connait le problème et peut m'aider grand merci

3 réponses

jean declercq
michel cohen a écrit le 08/02/2005 dans
:

voila: une copine a besoin de faire un grand nombre de photocopies
genre 4000
elle va y passer du temps, et choisir ce qu'elle photocopie ou pas,
donc préfère faire ça chez elle.
Elle a un ordinateur et une imprimante, mais pas de scanner, j'ai dit
achete un scanner.. mais.. elle se demande s'il existe des petits
photocopieurs pas chers -plus rapides et moins chers à la page qu'une
imprimante- ou bien s'il existe des imprimantes multifonctions qui
pourraient jouer ce role -avec le progrès.. Et ça je ne sais pas. Un
petit tour sur internet et je trouve des photocopieurs à 500¤, des
imprimantes multifonctions 2 fois moins cheres mais vitesse?? prix des
cartouches à changer tous les combien de pages??

Bonjour

Si c'est ponctuel, pourquoi ne pas aussi regarder du coté de la
location ?
Sans doute un prix à la journée et/ou à la page, mais pas de soucis de
maintenance, voire de consommables (hormis le papier je pense).

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Frédéric STOCK
Salut Michel,

nous utilisons depuis peu des multifonctions Xerox PE120i laser
(imprimante réseau, photocopieur, scanner couleur, fax, port // et usb)
prix public env. 750,00 €; pour le moment rien à signaler.
ces appareils sont données pour 15000 copies /mois maximum mais
conseillé pour 2000 copies/mois , nous avions il y a un an installé un
Xerox M15i le prédécesseur, aucune intervention, simple d'utilisation,
rien à dire.
tout dépend de la fréquence d'utilisation, du nombre de copies à
effectuer, ponctuellement ou régulièrement, ...

Attention au matériel de 1er prix quand même !
F. STOCK

bonjour,
d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon groupe
voila: une copine a besoin de faire un grand nombre de photocopies
genre 4000
elle va y passer du temps, et choisir ce qu'elle photocopie ou pas,
donc préfère faire ça chez elle.
Elle a un ordinateur et une imprimante, mais pas de scanner, j'ai dit
achete un scanner.. mais.. elle se demande s'il existe des petits
photocopieurs pas chers -plus rapides et moins chers à la page qu'une
imprimante- ou bien s'il existe des imprimantes multifonctions qui
pourraient jouer ce role -avec le progrès.. Et ça je ne sais pas. Un
petit tour sur internet et je trouve des photocopieurs à 500€, des
imprimantes multifonctions 2 fois moins cheres mais vitesse?? prix des
cartouches à changer tous les combien de pages??
Si quelqu'un connait le problème et peut m'aider grand merci

--
****************
Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.
****************

oeildeboeuf
"michel cohen" a écrit dans le message de news:

bonjour,
d'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon groupe
voila: une copine a besoin de faire un grand nombre de photocopies
genre 4000
elle va y passer du temps, et choisir ce qu'elle photocopie ou pas,
donc préfère faire ça chez elle.
Elle a un ordinateur et une imprimante, mais pas de scanner, j'ai dit
achete un scanner.. mais.. elle se demande s'il existe des petits
photocopieurs pas chers -plus rapides et moins chers à la page qu'une
imprimante- ou bien s'il existe des imprimantes multifonctions qui
pourraient jouer ce role -avec le progrès.. Et ça je ne sais pas. Un
petit tour sur internet et je trouve des photocopieurs à 500?, des
imprimantes multifonctions 2 fois moins cheres mais vitesse?? prix des
cartouches à changer tous les combien de pages??
Si quelqu'un connait le problème et peut m'aider grand merci

Le mieux vus le nombres serrais de se renseigner dans un service
d'imprimerie. Enfin c'est ce que j'en pense.