Imprimante et scanner

Zaldarf
Bonjour,
Je viens de monter un pc pour une amie :

2 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 (Chips Samsung)
1 AMD Athlon XP 2600+ FSB333
1 Arctic Cooling Seringue pate thermique Cuivre
1 Arctic-Cooling Copper Silent 2 TC Revision 2
1 ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400)
1 Creative Labs Modem Blaster V.92 HSP PCI (version Bulk)
1 Hitachi 120 Go 7200 RPM 8 Mo Cache (Bulk)
1 Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2
1 Logitech Internet Keyboard (AZERTY Francais, Bulk)
1 Microsoft Basic Optical Mouse (version OEM)
1 Teac DV-W50D Universal IDE Interne (bulk)
1 Tyan Tachyon RADEON 9600PRO Value (Mémoire à 575 MHz)

1 ViewSonic 17" - E70f+SB

1 Creative Labs Inspire 2.1 P380

1 Antec SLK3700AMB-EC 350W Super Moyen Tour (Gris)

Je cherche maintenant un scanner et une imprimante séparés.

L'utilisation des 2 appareil ne sera pas intensive et il faut que l'on
puisse scanner des diapos avec le scanner.

Merci.

Zaldarf
G oublié de précisez le prix : pas plus de 250-300? le tout.

pleinair
G oublié de précisez le prix : pas plus de 250-300? le tout.

Et t'as besoin de decrire toute la fiche technique du PC pour ça ?
A mon avis t'auras plus de reponses sur fr.rec.photo.numerique... Mais
surtout oublies la description du PC...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/