imprimante scanner non reconnu

2 réponses
didier
Bonjour,

nouveau linuxien, j'ai quelques petits pb et j'aimerais que vous m'aidiez
ou que vous me mettiez sur la voie...
je suis avec mandriva et tout fonctionne bien, tout, sauf
la clé USB non reconnu, mais aussi et surtout ma HP PSC 1350 tout en un
(imprimante scanner...)

lorsque j'essaye de configurer il ne trouve pas d'imprimante, si je rentre
les parametres non plus
pourtant sur le meme ordi sur un autre disque et sous windows tout
fonctionne
que dois je faire svp ?
merci
Didier
MONTAUBAN 82

2 réponses

Patrik
didier a écrit :
Bonjour,

nouveau linuxien, j'ai quelques petits pb et j'aimerais que vous m'aidiez
ou que vous me mettiez sur la voie...
je suis avec mandriva et tout fonctionne bien, tout, sauf
la clé USB non reconnu, mais aussi et surtout ma HP PSC 1350 tout en un
(imprimante scanner...)

lorsque j'essaye de configurer il ne trouve pas d'imprimante, si je rentre
les parametres non plus
pourtant sur le meme ordi sur un autre disque et sous windows tout
fonctionne
que dois je faire svp ?
merci
Didier
MONTAUBAN 82

Cherche un soft nommé hpojs ou hpijs et encore hplip .... (ce sont trois
softs fait pour les imprimantes HP)

et lire la documentation pour l'installation !!!

Google aurait pu répondre à ta question.... En règle générale, il faut
d'abord chercher soi-même sur Internet, car rare sont les cas où tu ne
trouves pas de réponse ....

un petit lien utile : http://hpinkjet.sourceforge.net/install.php
didier gaumet
Bonjour,

le thread suivant:

Sujet: imprimante hp PSC 1350
De: jjgerbaud
Groupe de discussion: alt.os.linux.mandrake.fr
Message-ID: <42cd96e8$0$20099$
User-Agent: Mozilla Thunderbird 1.0 (X11/20041206)
Date: Thu, 07 Jul 2005 22:56:02 +0200

répond à ta question.

une petite recherche dans le forum avant de poster évite parfois pas mal
d'efforts ;-)