Les imprimantes HP.

G-raison
Bonjour,

Depuis ce week-end j'ai changer une multifonction Canon par une HP.
J'ai une HP PSC 1510, dont le pilote devrait être celui de la PSC 1500
séries, si j'en crois ce qui est marqué.
On m'a dit que ça marchait sur Linux. (j'ai Mandrake 10.2...)

Donc suivant les conseils de mon fournisseur, j'ai installé le package hpoj.
Tout c'est bien passé.

Mais je n'ai pas trouvé exactement la référence HP PSC 1510 (et sur le site
de HP non plus...)
Donc j'ai pris celui se rapprochant le plus: HP SPC 2110.

Est-ce que c'est bon?

J'ai vu que les espaces entre les lignes sont plus grand que la normale (pas
grand chose.)
Donc arrivé au pied de page la dernière ligne est coupé en deux, on ne vois
que le haut.

Et je n'ai pas pu faire marcher le scanner. On m'a dit que ça marchait aussi
avec ces pilotes.

Est-ce que quelqu'un à une HP multifonction?

--
@+
gr

R12y
G-raison :

Donc suivant les conseils de mon fournisseur, j'ai installé le package hpoj.
Tout c'est bien passé.

Il parait qu'avec hplip, c'est beaucoup mieux.
Dailleurs, moi j'utilise hplip sur Debian avec une HP3420, qui n'est pas
une multifonction, par contre.

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

François Coulier
[...]

J'ai une 1510 sur mandriva 10.2 qui marche impec (y compris le scanner).
J'ai utilisé hplip (http://hpinkjet.sourceforge.net/).

Cette imprimante est à la maison. Maile moi en privé (adresse valide) si
tu veux plus de détails.

François

G-raison
Il parait qu'avec hplip, c'est beaucoup mieux.
Dailleurs, moi j'utilise hplip sur Debian avec une HP3420, qui n'est
pas une multifonction, par contre.

Ah bon?!
J'ai vu hplip sur le site de chez HP mais je ne pensais pas que c'était
autre chose comme pilote.
Bon je vais voir.

Merci,

--
@+
gr

G-raison
J'ai une 1510 sur mandriva 10.2 qui marche impec (y compris le scanner).
J'ai utilisé hplip (http://hpinkjet.sourceforge.net/).

Ah ok.
Bon, faut que je télécharge hplip, que je l'installe pour voir.

Cette imprimante est à la maison. Maile moi en privé (adresse valide)
si tu veux plus de détails.

Ok merci.

--
@+