imprimer avec dernière cellule saisie d'une plage

Sunburn
Bonjour,
je souhaite avoir un suivi de mes impression.
Pour celà, j'ai imaginé sur ma feuille "DA", que de N5 à N34 (soit 30
lignes), j'ai les différentes dates à laquelle j'imprime

1/ Donc ma question, est que quand j'imprime, c'est à dire avant que
l'impression se lance physiquement au niveau de l'imprimante, il faut que la
date d'aujourd'hui s'inscrive dans ma plage N5-N34 sur la première ligne vide
(avec si N5 saisi, alors ligne suivante, et si saisie, ligne suivante, etc...)

2/ de plus, cette date doit être répercutée sur les feuilles imprimées.
Donc, sur mes autres feuilles, il me faut une formule qui me prenne la
valeur de la dernière cellule saisie sur la plage N5-N34.

j'espère que je me suis bien exprimé, je joint un classeur exemple. (feuille
"10" et feuille "90", la date que je veux est en H2 et I2, et la colonne peut
varrier entre chacune de mes 50 feuilles)
http://cjoint.com/data/kdooonk7Df.htm

Et donc, j'ai besoin d'aide pour le 1 et le 2.
Je vous remercie.
YANN

Sunburn
bon, le 2/, j'ai trouvé, c'est bon.
reste le 1/, que ma plage soit mise à jour à chaque fois que je veux
imprimer, avant que l'impression ne sorte sur l'imprimante.

yann