imprimer les éléments dans les menus

Nathalie
Comment peut-on imprimer les éléments qui se trouvent dans un menu. Par
exemple j'aimerais imprimer les éléments du menu "Fichier" de l'application
Word.
La touche de raccourci CTRL + P ne fonctionne pas lorsque le menu est
déroulé. Si je clique sur imprimer c'est le document qui s'imprime et non
les éléments du menu. Merci.

jojolapin
"Nathalie" a écrit dans le message de
[...]

Si c'est la lite du menu que tu veux copier
A part avec l'aide d'un programme de capture d'écran je ne vois pas.
a+

Geo
Bonjour Nathalie

[...]

Tu appuies sur la touche "impr écr" (la dénomination change d'un clavier à
l'autre) puis coller dans un document Word, tu as une image de l'écran que
tu peux rogner.

--

A+