imprimer les éléments dans les menus

2 réponses
Nathalie
Comment peut-on imprimer les éléments qui se trouvent dans un menu. Par
exemple j'aimerais imprimer les éléments du menu "Fichier" de l'application
Word.
La touche de raccourci CTRL + P ne fonctionne pas lorsque le menu est
déroulé. Si je clique sur imprimer c'est le document qui s'imprime et non
les éléments du menu. Merci.

2 réponses

jojolapin
"Nathalie" a écrit dans le message de
news:
Comment peut-on imprimer les éléments qui se trouvent dans un menu. Par
exemple j'aimerais imprimer les éléments du menu "Fichier" de
l'application
Word.
La touche de raccourci CTRL + P ne fonctionne pas lorsque le menu est
déroulé. Si je clique sur imprimer c'est le document qui s'imprime et non
les éléments du menu. Merci.

Si c'est la lite du menu que tu veux copier
A part avec l'aide d'un programme de capture d'écran je ne vois pas.
a+

Geo
Bonjour Nathalie

Comment peut-on imprimer les éléments qui se trouvent dans un menu.
Par exemple j'aimerais imprimer les éléments du menu "Fichier" de
l'application Word.
La touche de raccourci CTRL + P ne fonctionne pas lorsque le menu est
déroulé. Si je clique sur imprimer c'est le document qui s'imprime
et non les éléments du menu. Merci.

Tu appuies sur la touche "impr écr" (la dénomination change d'un clavier à
l'autre) puis coller dans un document Word, tu as une image de l'écran que
tu peux rogner.

--

A+