imprimmer sous classic

3 réponses
Thomas
comment peut on imprimmer sous classic ???

'achement bizarre, il ne tiens compte ni des pilotes mac os x ni des
pilotes mac os 9 :-/

ca ne marche qu'avec 1 imprimante sur les 3 dont je dispose (la plus
vieille), qui etait reconnue par tous les ordinateurs sans rien
installer

3 réponses

david
Il faut que tu te renseignes pour savoir si les constructeurs ont écrits les
pilotes pour X. Théoriquement les pilotes pour 9 et antérieur ne sont pas
compatibles sous X.

"Thomas" a écrit dans le message news:
20030728153314804+
comment peut on imprimmer sous classic ???

'achement bizarre, il ne tiens compte ni des pilotes mac os x ni des
pilotes mac os 9 :-/

ca ne marche qu'avec 1 imprimante sur les 3 dont je dispose (la plus
vieille), qui etait reconnue par tous les ordinateurs sans rien
installer

jperrocheau
Thomas wrote:

parce que j'ai installé les 2, mais les pilotes pour mac os x ne sont
visibles que depuis les app aqua, pas depuis les app classic :-/

Peut-être nous dire de quel(s) modèle(s) d'imprimante il s'agit... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
Thomas
Le 12.08.2003 15:01, Jacques Perrocheau a écrit :
Thomas wrote:

parce que j'ai installé les 2, mais les pilotes pour mac os x ne sont
visibles que depuis les app aqua, pas depuis les app classic :-/

Peut-être nous dire de quel(s) modèle(s) d'imprimante il s'agit... ;-)

epson
epl5900
stylus color (je sais plus le n°)