Impunité automatique en violation du 441-7 NCP (Lettre ouverte)

2 réponses
Jacques Lavau
Impunité automatique en violation du 441-7 NCP (Lettre ouverte)

Le Procureur de la République
C/o Gardien de la paix [nom]
Commissariat de Vaulx en Velin

3 janvier 2003

Affaire Boron contre Saint-Thèse. Ordonnances et réquisitoire joints.

Madame ou Monsieur le Procureur de la République,

vous trouverez ci-joint les pièces demandées : ordonnance de
non-lieu bénéficiant à madame Boron et à sa commanditaire, réquisitoire
du substitut V. D., Ordonnance de non-conciliation du 26 juin 1998.

Pièce non demandée, quoique centrale : l'attestation datée par
Mme Boron, du 13 août 1998.

Ce que Mme Boron ne dit pas, c'est que j'ai publié son
attestation délirante depuis que j'en ai connaissance, soit depuis 1999.
D'abord publication papier, puis publication sur différents supports
électroniques (note 1), et depuis fin 2003, sur mon site. En effet,
contrairement à la criminalité organisée, je n'ai rien à cacher, moi.

Dans cette affaire criminelle efficacement maquillée, madame
Boron a joué un rôle de comparse, qu'elle n'aurait jamais dû accepter.
Ses commanditaires ont exploité sa passion de déblatérer pis que pendre
sur toutes ses connaissances. Dans d'autres courriers d'elle, et dans
des attestations présentes au dossier correctionnel, j'ai des preuves
qu'elle a joué de la plaisanterie me présentant comme le géniteur de mon
petit-fils L.E. Saint-Thèse.

Elle tombe sous le coup de quelle loi, cette campagne de rumeurs
calomniatrices lancée à partir de juillet 1997 par les commanditaires de
madame Boron, respectivement mon épouse Gazonbleu , et notre fille aînée
Frédégonde Saint-Thèse, selon lesquelles elles me mettaient à la porte
de chez moi "parce que c'est un dangereux pédophile, incestueux et
violeur d'enfants, il jette les bébés par terre, il aime la solitude, il
se dispute avec tout le monde, ne le fréquentez donc en aucun cas !" ?
Ces commanditaires-là ont donné mission à Mme Boron d'amuser la JAF et
d'occuper M. Saint-Thèse avec ces diversions, pendant que elles
jouiraient à elles seules durant des années de la totalité des biens de
la communauté du mariage, et de la majeure partie de mes effets
personnels. Elles avaient garanti à Mme Boron une promenade militaire
facile et sans danger : "Mon avocate connaît bien la juge, on peut y
aller ! Plus c'est gros, mieux ça passe !" Dans ces conditions, je ne
vois que des avantages à ce que Madame Boron s'estime maintenant
diffamée et menacée parce que je publie son délire, dont chacun peut
constater qu'il est psychotique.

Nous sommes de très nombreux pères victimes des mêmes dénis de
justice systématiques. Nous sommes nombreux à avoir constaté cette
impunité systématique accordée aux utilisatrices et aux rédactrices de
ce genre d'attestations de complaisance, grossièrement mensongères. Dans
le Barreau de [censuré], cette impunité garantie est un secret de
Polichinelle. Recevez-vous des instructions ministérielles pour faire
de l'article 441-7 NCP une lettre morte ? Ou est-ce une coutume locale à
[censuré] ? En tout cas, mon avocate commise par le Bâtonnier, n'a pas
fait mystère de son impatience à voir échouer ma plainte selon l'article
441-7. Elle a refusé ensuite de me communiquer le réquisitoire, que j'ai
fini par demander directement au procureur [Nom]. On comprend bien le
calcul financier de la profession des avocats : plus il y a
d'attestations mensongères, et plus les procédures de divorce
s'enveniment, durent longtemps, et leur rapportent gros. Il leur est
donc profitable que les attestations mensongères aient la garantie
d'impunité, et que la Loi française soit ainsi bafouée. Mais vous, les
Parquets ? Quelles instructions ministérielles recevez-vous à ce sujet ?

Et à quel moment y a-t-il quelqu'un dans le Palais de Justice,
qui s'inquiète des endommagements psychiques sur les enfants ainsi
recrutés comme engins de guerre et comme faux témoins contre une partie
de leur parenté ? A quel moment de leur carrière, les magistrats, comme
vous-même, ou un JAF, sont-ils formés à diagnostiquer un syndrome
d'aliénation parentale ? A quel moment apprennent-ils à traiter ces
situations d'aliénation des enfants, avec la fermeté indispensable ? On
sait que l'expansion du divorce boom a submergé l'administration
judiciaire sous des responsabilités de santé publique qui débordent
largement ses moyens et sa formation professionnelle.

Pour en revenir au drame familial dont madame Boron est un des
acteurs les plus pervers, l'endommagement de mes enfants, engagés depuis
au moins l'année 1988 pour l'aînée, comme engins de guerre contre leur
père, et contre leur filiation paternelle, peut être évalué ainsi :

Mon aînée, 30 ans, demeurée au niveau Bac plus zéro. N'a jamais pu
terminer aucune première année de DEUG ni aucune première année d'IUT.
Un enfant sans père (ni grand-père depuis août 1997).

Mon cadet, 26 ans, surdoué en informatique. Ecrivait à 14 ans des
programmes en Pascal de 40 pages, de tête sans imprimer de listings,
avec des routines en assembleur d'environ trente lignes. Resté depuis à
Bac plus zéro après sept ans d'études supérieures financées à mes frais.
A séché tous ses examens finaux et n'a pas remis de mémoire final.

Dans plusieurs écrits, madame Boron exulte d'avoir obtenu de mes enfants
qu'ils méprisent et sabotent leurs études, afin de faire le désespoir de
leurs parents. Et ils lui ont obéi, ces sots !

On peut lire les "pétages de plombs" de madame Boron, sous son
pseudo "Alie Boron", aux adresses :
http://www.forumquebec.com/forum/ftopic3286.php
http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?t=1338
http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?t=2006

Dans ces conditions, il nous semble, à nous pères victimes de
semblables combinazzione crapuleuses afin de nous spolier de tout, que
la règle du Nemo auditur s'oppose à madame Boron.

A votre disposition pour plus amples renseignements, je vous
prie d'agréer, Madame ou Monsieur le Procureur de la République,
l'expression de ma considération la plus distinguée.

P.S. Cette lettre est une lettre ouverte. Nous sommes trop nombreux à
souffrir de ces impunités automatiques garanties aux auteures et aux
utilisatrices d'attestations mensongères, en violation du 441-7 NCP.

(1) Mes noms de plume sont "Saint-Thèse" sur paternet et sur SOS Papa et
Maman, "Synapse" sur ForumQuébec, Jacques sur Synpoiesis, et "Genevrier"
sur d'autres sites québécois.

--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une croyance de base : nous croyons que les experts
sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent contenir
toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre la peine de
vérifier, par des expériences.
-- Jacques Lavau (retirer les anti et les spam pour le courriel)
http://perso.club-internet.fr/lavaujac/

2 réponses

Géant vert
"Jacques Lavau" a écrit dans le
message de news: 41da672f$0$23336$
Impunité automatique en violation du 441-7 NCP (Lettre ouverte)

C'est quoi ce délire ?
www.juristprudence.fr.st
"Géant vert" a écrit dans le message de news:

"Jacques Lavau" a écrit dans le
message de news: 41da672f$0$23336$
Impunité automatique en violation du 441-7 NCP (Lettre ouverte)

C'est quoi ce délire ?

c'est quoi cette formulation au singulier ? ;o}