Incompatibilité carte avec appareil photo Panasonic FZ20 ?

Le
beatlen
Est-ce possible qu,une carte Sandisk Ultra II 2.0gb sois incompatible avec
un Panasonic FZ20, je ne peux faire de bonnes photos en mode Tiff avec cette
carte avec la caméra FZ20 je reussis a en faire mais on dirais que la photo
est recouverte d,un film de couleur verte et qu,une partie de la photo qui
devrais etre a droite(Verticalement) est rendu a gauche ???, j,ai essayer la
même carte avec un FZ27 et tout est correct !!
Quelqu'un a eu ce probleme ou semblable ??

Merci

André
Franck Canonne
Le #1760983
Salut.

J'avais acheté une carte SD 4 Go pour mon FZ20, et celui-ci ne
reconnait même pas la carte...
Panasonic ne mentionne que la compatibilité avec des cartes jusqu'à 1
Go.

Franck

Le Mon, 18 Sep 2006 12:44:00 -0400, beatlen
[...]

Chdup
Le #1762574
Salut

"beatlen" C1344510.1437%
[...]

J'ai acheté une carte de 2Go kingston pour mon FZ 20
Elle a été reconnue, et je peux prendre des photos jpg normalment.

pour les Tiff, j essaye ce soir et je te dis quoi.

J'ai juste rencontré un petit problème.
La semaine dernière j'étais en vacances en turquie et après une photo, je
suis passé en position lecture pour voir la photos (pas review, sélection
par la molette)
et après 5 secondes d'attente, j'ai eu le message "Erreur de lecture".

J'ai éteins l'appareil, enlever et remis la carte, et la j'ai pu lire la
photo.
J'ai eu ce message 2 fois.

pour tester j'ai remplis la carte de photo (c long à faire meme en rafale +
de 1000 photos) et je n'ai pas eu le message d'ereur.

j'ai remplis et vidé la carte sur mon pc et le débit est très correct 8Mo/s
pour une 50x avec une baisse sur les 200 derniers Mo avant saturation.

voilà