incorporer une musique dans site web

2 réponses
gb87
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer une seule musique pour
l'ensemble des pages de mon site (15 pages environ). Dans l'affirmative, quel
doit être le type de musique: waw, mp3,midi etc... ou est ce sans importance?
y aurat'il un moyen de couper le son éventuellement?. merci de votre
collaboration. Cordialement.

2 réponses

JLG
Bonjour

une seule musique, pour l'ensemble des pages, ce n'est pas possible

il est préférable d'utiliser du Midi, car les fichiers sont moins gros (bien
que les autres formats soient utilisables), il faut penser à ceux qui n'ont
pas l'ADSL

--

Anti-Spam
Retirer "toto" de mon adresse

gb87 wrote:
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer une seule musique
pour l'ensemble des pages de mon site (15 pages environ). Dans
l'affirmative, quel doit être le type de musique: waw, mp3,midi
etc... ou est ce sans importance? y aurat'il un moyen de couper le
son éventuellement?. merci de votre collaboration. Cordialement.

gb87
merci de votre réponse précise. Je laisse donc mon site avec une musique à
chaque page... je pensais pouvoir faire mieux... mais...

"JLG" a écrit :

Bonjour

une seule musique, pour l'ensemble des pages, ce n'est pas possible

il est préférable d'utiliser du Midi, car les fichiers sont moins gros (bien
que les autres formats soient utilisables), il faut penser à ceux qui n'ont
pas l'ADSL

--

Anti-Spam
Retirer "toto" de mon adresse

gb87 wrote:
> bonjour,
> je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer une seule musique
> pour l'ensemble des pages de mon site (15 pages environ). Dans
> l'affirmative, quel doit être le type de musique: waw, mp3,midi
> etc... ou est ce sans importance? y aurat'il un moyen de couper le
> son éventuellement?. merci de votre collaboration. Cordialement.