incrustation ? habillage ?

1 réponse
Laurent Spadotto
bonjour,

pour mettre un sous titre, par exemple le nom de la personne interviewé et
son titre, quel est le meilleur moyen ? creation d'image dans photoshop puis
imprt dans le createur de titre propre a premiere 6.5 ?

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Laurent Spadotto" a écrit dans le message news:
bj57lu$vmg$
pour mettre un sous titre, par exemple le nom de la personne interviewé et
son titre, quel est le meilleur moyen ? creation d'image dans photoshop

puis
imprt dans le createur de titre propre a premiere 6.5 ?

pour moi, oui, ca permet d'utiliser toute la richesse de photoshop...