index de liste hors limite

1 réponse
Karine Puech
Bonjour, j'ai ce message qui apparaît dans une petite fenêtre après avoir
ouvert ma session sous WinNT et qui ce répéte un trentaine de fois !!!! Si
quelqu'un a une idée pour s'en débarasser j'en serai très heureuse. Merci
pour votre aide.

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous devriez regarder ce qui s'exécute au lancement de votre session.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Karine Puech" <Karine wrote in message
news:
Bonjour, j'ai ce message qui apparaît dans une petite fenêtre après avoir
ouvert ma session sous WinNT et qui ce répéte un trentaine de fois !!!! Si
quelqu'un a une idée pour s'en débarasser j'en serai très heureuse. Merci
pour votre aide.