Index Server

Severine
Bonjour,

J'utilise Index Server 2.0 sur un 2000 SP4, avec IIS 5.0. Depuis peu, toutes
mes requetes dans l'index me revoient une fenetre 'aucun résultat' alors que
je fais de recherches qui devraient aboutir... J'ai ce pb aussi bien depuis
mon site web que depuis la mmc Index server.
Index server a été réinstallé, les catalogues ont été recrées, sans aucun
résultat.

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??

Merci beaucoup

Vuillermet Jacques
Que donne l'outil de recherche intégré "Interroger le catalogue" ?
Renvoie-t-il des données ?

Le compte utilisé par Index Server a-t-il des droits NTFS Ok sur les
fichiers à indexer ?

a+
Jacques.