Indexation Spotlight

6 réponses
anthony.fernandez
Salut, chaque fois que je démarre l'iMac sur un autre Tiger (pour
vérifier et/ou réparer les autorisations par exemple) au redémarrage sur
mon système habituel j'ai droit à Spotlight qui recommence toute
l'indexation. C'est normal ça ?

--
Tony

6 réponses

Philippe Di Valentin
Le 6/09/05 20:53, Tony écrivait:

Salut, chaque fois que je démarre l'iMac sur un autre Tiger (pour
vérifier et/ou réparer les autorisations par exemple)

Pour faire celà c'est inutile:-)
C'est utile pour réparer le disque,si besoin.

au redémarrage sur mon système habituel j'ai droit à Spotlight qui recommence
toute l'indexation. C'est normal ça ?

Si l'on ne configure pas pour l'en empêcher il fait que celà;faut bien qu'il
s'occupe:-))
Je viens de constater qu'il indexe aussi les clefs USB.

--
• Philippe

patpro ~ patrick proniewski
In article <BF4464D6.1FB%,
Philippe Di Valentin wrote:

Je viens de constater qu'il indexe aussi les clefs USB.

ce qui n'est pas sans poser des problemes quand on veut éjecter la clé
rapidement après l'avoir montée et qu'elle est bourrée de documents non
indéxés. Parfois, Apple, ils font vraiment chier.

patpro, en passant

Philippe Di Valentin
Le 7/09/05 9:54, patpro ~ patrick proniewski écrivait:

ce qui n'est pas sans poser des problemes quand on veut éjecter la clé
rapidement après l'avoir montée et qu'elle est bourrée de documents non
indéxés. Parfois, Apple, ils font vraiment chier.

Ils ont en effet poussé le "bouchon" un peu loin.

--
• Philippe

patpro ~ patrick proniewski
In article <BF446CE6.206%,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 7/09/05 9:54, patpro ~ patrick proniewski écrivait:

ce qui n'est pas sans poser des problemes quand on veut éjecter la clé
rapidement après l'avoir montée et qu'elle est bourrée de documents non
indéxés. Parfois, Apple, ils font vraiment chier.

Ils ont en effet poussé le "bouchon" un peu loin.

d'autant que quand j'essaye de faire une clé USB bootable de FreeBSD
pour PC, j'ai AUCUNE envie qu'elle soit indéxée !@# gniiiiiiiiii

patpro

Jacques Perrocheau
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

d'autant que quand j'essaye de faire une clé USB bootable de FreeBSD
pour PC, j'ai AUCUNE envie qu'elle soit indéxée !@# gniiiiiiiiii

Le côté "über alles" de Spotlight est effectivement crispant... ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

junk
patpro ~ patrick proniewski wrote:

d'autant que quand j'essaye de faire une clé USB bootable de FreeBSD
pour PC, j'ai AUCUNE envie qu'elle soit indéxée !@# gniiiiiiiiii

Dans Préférences Système > Spotlight > Confidentialité, si tu glisses la
clé dans la fenêtre, Spotlight continue de l'indexer ?

--
Nicolas Seriot