Indexation Spotlight

Le
gerald.coyot
Salut Í  tous,
Comment empêcher Spotlight sous MacOs 10.6.8 d'indexer pendant des
heures un disque externe?
Merci pour vos suggestions.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Jean-Pierre Kuypers
Le #26589944
In article (Dans l'article) Gérard Cojot
Comment empêcher Spotlight sous MacOs 10.6.8 d'indexer pendant des
heures un disque externe?

Pomme -> Préférences Système -> Spotlight -> Confidentialité
--
Jean-Pierre Kuypers
gerald.coyot

Merci Jean-Pierre.